Code d'erreur MSN 80048820 ou 80048439
luciolesdk
-
Tidlidam -
Tidlidam -
Bonjour,
Voila petit problème de connexion a MSN version 8.5 !
je me suis connecter mais me voila surprise par un message m'indiquant un code d'erreur 80048820 et un code d'erreur qui appele Code d'erreur complet 80048439 !
Je suis aller jeter un oeil sur les précédent topic parlant de ce sujet mais j'ai fait tout ec qu'on ma dit mais je ne me suis pas conneter !
alor je voudrais savoir si quelqu'un pourrait ml'expliquer ou si une personne aurait la solution SVP!
merci!
Voila petit problème de connexion a MSN version 8.5 !
je me suis connecter mais me voila surprise par un message m'indiquant un code d'erreur 80048820 et un code d'erreur qui appele Code d'erreur complet 80048439 !
Je suis aller jeter un oeil sur les précédent topic parlant de ce sujet mais j'ai fait tout ec qu'on ma dit mais je ne me suis pas conneter !
alor je voudrais savoir si quelqu'un pourrait ml'expliquer ou si une personne aurait la solution SVP!
merci!
A voir également:
- Code d'erreur MSN 80048820 ou 80048439
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
27 réponses
salut moi egalement j'ai un probleme avec mais je cherche comment faire si vous plais expliquer moi comment faire car j'ai besoin de celà pour mon travail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
J'ai un gros soucis. Impossible de me connecter MSN de mon ordibureau alors dans mon ordiportable ça marche! j'ai fait plein des recherches dans le forum et bien sur j'ai suivi ce qu'ils disent. Malheureusement ça ne marche toujours pas T-T. J'ai désinstallé et réinstallé au moins trois fois!!!...impossible ça affiche toujours : COde erreur MSN 80048820...pffff je me demande si ce n'est pas à cause du virus???? car avant MSN marchait et dès que j'ai eu Virus impossible de connecter MSN ;-;
Que faire?? dois je restaurer mon ordi? (J'ai horreur la restauration)
Merci par avance pour vos réponse.
J'ai un gros soucis. Impossible de me connecter MSN de mon ordibureau alors dans mon ordiportable ça marche! j'ai fait plein des recherches dans le forum et bien sur j'ai suivi ce qu'ils disent. Malheureusement ça ne marche toujours pas T-T. J'ai désinstallé et réinstallé au moins trois fois!!!...impossible ça affiche toujours : COde erreur MSN 80048820...pffff je me demande si ce n'est pas à cause du virus???? car avant MSN marchait et dès que j'ai eu Virus impossible de connecter MSN ;-;
Que faire?? dois je restaurer mon ordi? (J'ai horreur la restauration)
Merci par avance pour vos réponse.