Ma cle wep n est invalide ?????????????

domivlad -  
 domivlad -
Bonjour,
je possede une live box sagem un pc bureau et un portable ,mon portable a fonctionné en wifi avec cette live box et depuis qqes jours impossible .
lorsque je selectionne sur le portable le reseau de ma live box il me demande le cle wep le l ai tapée de toutes les manieres possibles majuscules minuscules espace ect et cette cle n est pas reconnue

orange me propose un petit service entre 58 et 110 € j aimerais pouvoir m en tirer sans eux (avant de les quitter)
A voir également:

3 réponses

simerane

Bonjour domivlad,
Quelle est le message d'erreur que tu as?

Es-tu sûr de d'avoir bien taper ta clé, je te dis cela au cas où car cela m'est arrivé une fois de taper un o à la place d'un zéro et forcément la clé n'était pas la bonne.
Cdlt
0
Hoy

Bonjour,

As tu faisi des modifications sur ton pc, firewall ou as tu touché à ton routeur?
0
domivlad

le message le mot de psse reseau doit etrede 40 bits ou 104 bits selon votre configuration reseau il peut etre entré en tant que 5 ou 13 caracteres ascii ou 10 ou 26 caracteres hexadecimaux 26 caracteres c est mon cas

mon pc bureau ce n est pas moi qui le gere donc je ne sais pas si il a eu des changements
0