Pb firelink nintendo ds

bluberry-- -  
 dashlish -
Bonjour,
J'ai un pb avec mon firelink pour nintendo ds. J'ai réussi à transférer des roms sur la cartouche et à accéder aux jeux en passant par l'interface mode usb. J'ai ouvert mario et comme je ne savais pas comment sortir pour tester d'autres jeux, g éteint et rallumé ma ds. après avoir choisi le mode usb, lmes deux ecrans sont bleus, celui du haut avec un ciel et celui du bas avec un petit bonhomme et un poinr d"interrogation. J'ai rallumé la DS plusieurs fois et meme recablé à mon ordi pour essayer de rajouter des jeux mais rien n'y fait, il reste toujours bloqué sur ce stupide ecran bleu.
Qqun pourrait-il m'aider?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

dashlish

Pour l'update du firmware :

http://www.goodboost.com/...

ça devrait t'aider !
15
nul ortograf

excuse-moi, mais pourrais-tu être plus clair et écrire français? Il y a des endroits incompréhensibles... merci d'avance
0
bluberry--

EUh, oui j'essaie d'être plus clair:
J'ai acheté le firelink pour ma ds. J'ai mis la cartouche GBA ds la nintendo et relié en USB à mon PC. J'ai transféré les jeux que je voulais et deconnecté le port USB avant de rallumer ma DS. Il a reconnu ma cartouche de jeux et ma proposé l'interface usb dans laquelle je suis entrée et là tous les jeux transférés étaient la. J'ai essayé mario mais comme je ne savais pas comment en sortir, j'ai éteint et rallumé la DS pour avori accès aux autres jeux. Ma ds ma proposé encore l'interface USB mais quand je suis entré dedans, je reste bloqué sur un espèce de paysage bleu. Sur l'écran haut de ma DS, il y a un genre de ciel avec des étoiles et en bas, le meme paysage avec un petit bonhomme qui a un point d'interrogation au dessus de la tête. Je ne peux rien faire, ni sortir, ni valider. Je suis obligé de redémarrer la DS pour revenir au menu principal.
voila, j'esère avoir été clair.
merci d'avance
0
dashlish > bluberry--

ok, tu as réussi à uploader des roms, jusque là, tout va bien, tu a chargé un jeu : il est normal d'avoir a éteindre la console pour sortir des roms. Au redémarrage, tu devrais avoir un choix a faire : soit le mode usb, soit le menu. Ton problème est qu'apparemment on ne te propose pas le menu, à mon avis, tu devrais mettre a jour le firmware de ta carte. ps : le petit ours polaire blanc avec le point d'interrogation et les étoiles, ç'est le fond d'écran du firelink : c'est normal.
0