Ki et daccor kon peu....

nul ortograf -  
 une fleur -
Bonjour, eske sa vou gene kan on parl an abreger pour aller plu vite???
A voir également:

10 réponses

Fanouchdejeu975

repondez par oui ou non (mem si jen connai ki von répondre autremen pour se fair remarker)
0
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

Ouais, ça nous gène car c'est difficile à lire.
De plus, beaucoup de personnes sur ce forum (et d'autres) ne prennent même plus la peine de lire les messages écrits en sms.
Donc si tu as un problème et que tu veux que l'on t'aide, écris normalement.
On ne demande pas un français académique, mais un français courant et correct.
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Oui ça nous gêne. C'est très pénible à lire.

Sur un chat je comprend, on doit aller vite.
Sur un forum, on a tout le temps.
0
Utilisateur anonyme

j'ai reussi a comprendre ce que tu voulais dire... !

bien sur que c'est genant ! qui plus est , pas frorcement comprehensible de tous, et ton post risque d'etre fermé !
c'est un minimum de respect envers les autres !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi 2525

oui ça gène la plupart du temps. sauf quand c'est très, très, très pressé.
0
Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

NON !!! Aller plus vite tu plaisantes !! Mais libre à toi seulement voilà quelques conséquences :

- tu fais pleins de fautes dans tes écrits (lettres par exemple...),
- il nous faut des heures avant de pouvoir déchiffrer (ça reste tout de même un autre langage que le français),
- il ne te sert pas dans la vie

Et puis encore une chose : si des gens prennent le temps de chercher des solutions a tes problèmes, pourquoi ne pas prendre le temps d'écrire convenablement ? Un minimum au moins de facilité serait le bienvenu !

Il me semble que cela se rapprocherait de l'égoisme "aide moi mais tu te débrouilles pour déchiffrer !!" ...
0
nul ortograf

Je suis de votre avis même si j'ai écri comme ça, c'était pour récolter vos avis.
JE PROPOSE A TOUS CEUX (CELLES) QUI SONT PRESENT A L'INSTANT ET QUI N'ECRIVENT PAS FORCEMENT AVEC APPLICATION DE FAIRE UN EFFORT!!!
0
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

Jusqu'à maintenant, tu es le seul à ne pas faire d'efforts (écrire en majuscule = crier).
0
nul ortograf

C'est pas faux, mais ce coup-ci, c'était pour qu'on y fasse attention, pas pour hurler sur tout le monde
0
une fleur

moi se ne me gene pas ke se soit en SMS
je trouve pas sa si dur a lire
0