Problème de gravage
bastoune1983
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Olivier -
Olivier -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment je peux désinstaller Image Recorder (Virtual Device) de mon poste alors qu'il ne se trouve ni dans mes périphériques ni dans ma base de registre.
Le seul endroit ou je le vois est dans Néro, Choix du graveur.
Je pense que cela me génère des bugs sons lors de la gravure de cd audio alors que pour les ISO tout va bien.
Merci d'avance
j'aimerais savoir comment je peux désinstaller Image Recorder (Virtual Device) de mon poste alors qu'il ne se trouve ni dans mes périphériques ni dans ma base de registre.
Le seul endroit ou je le vois est dans Néro, Choix du graveur.
Je pense que cela me génère des bugs sons lors de la gravure de cd audio alors que pour les ISO tout va bien.
Merci d'avance
7 réponses
Bonjour,
Tu ne peux pas le désinstaller, C'est un pilote de pseudo-graveur qui est très utile pour créer des images de CD. Les fameuses images ISO, sauvegardées en fait par Nero au format NRG.
Cherche le coupable ailleurs !-)))
@+
On n'explique bien que ce qu'on comprend parfaitement.
Tu ne peux pas le désinstaller, C'est un pilote de pseudo-graveur qui est très utile pour créer des images de CD. Les fameuses images ISO, sauvegardées en fait par Nero au format NRG.
Cherche le coupable ailleurs !-)))
@+
On n'explique bien que ce qu'on comprend parfaitement.
ok, merci
je vais essayer de désinstaller néro et de le réinstaller pour voir si le lecteur virtuel est toujours là.
je vous tiens au courant.
merci
je vais essayer de désinstaller néro et de le réinstaller pour voir si le lecteur virtuel est toujours là.
je vous tiens au courant.
merci
en reinstallant nero, tu auras toujours ce virtual device, il est necessaire a Nero
mais pourquoi veux tu le desinstaller ?, il ne gene en rien
mais pourquoi veux tu le desinstaller ?, il ne gene en rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, il y a un problème quand je grave des cd audios, ca me fait un bug de lecture, en revanche, les cd iso sont gravé sans problème.
J'en ai déduit que c'est ca qui créait un conflit.
Si vous avez d'autres solutions...
Merci d'avance.
J'en ai déduit que c'est ca qui créait un conflit.
Si vous avez d'autres solutions...
Merci d'avance.
Bon, j'ai réinstaller Néro, et c'est bon, le graveur grave bien les cd audios, problème résolu par réinstall !!!
merci
a+
merci
a+
bonjour j'ai un problème quand je grave avec easy creator il me demande de faire un test système avant et quand je l'effectue il me marque que le test n'a pas était mené à bien car trop peu de fichier test ont été localisés et il me demande de vérifier que le support présent dansle lecteur d: contient au moins 6.00Mo de fichiers dont la taille est comprise entre 0.00 octets et 300.00ko et relance le test.
alors si quelqu'un peut m'aider se serait sympa.
alors si quelqu'un peut m'aider se serait sympa.
Salut !
C'est très simple. Munis-toi de plusieurs CD-Rom bourrés de petits fichiers (en général les CD d'essai à connexion à l'Internet en sont pleins). Cà se peut que tu aies encore le message malgré l'insertion de nombreux CD, mais tu peux refaire le test avec plusieurs CD et les anciens tests seront conservés.
C'est Easy CD Creator qui fonctionne comme cela pour voir comment ton ordi transfert les données au graveur et une fois que tu l'as fait tu n'as plus de problèmes de tests.
Je te rassure, ce n'est pas un problème, c'est la fonctionnalité du logiciel qui est comme cela.
J'èspère avoir répondu à ta question.
Bon gravage !
C'est très simple. Munis-toi de plusieurs CD-Rom bourrés de petits fichiers (en général les CD d'essai à connexion à l'Internet en sont pleins). Cà se peut que tu aies encore le message malgré l'insertion de nombreux CD, mais tu peux refaire le test avec plusieurs CD et les anciens tests seront conservés.
C'est Easy CD Creator qui fonctionne comme cela pour voir comment ton ordi transfert les données au graveur et une fois que tu l'as fait tu n'as plus de problèmes de tests.
Je te rassure, ce n'est pas un problème, c'est la fonctionnalité du logiciel qui est comme cela.
J'èspère avoir répondu à ta question.
Bon gravage !