Détection dialer
ElodieBrooklyn
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ElodieBrooklyn Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ElodieBrooklyn Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à me débarrasser d'un dialer. Il revient sans arrêt dans mes fichiers temp. J'ai supprimé les fichiers en Mode sans Echec, c'est revenu au démarrage normal. J'ai fait des scan avec Spybot, Hijack, etc. Ils ne trouvent rien mais mon antivirus Antivir me le détecte toujours. Quelqu'un a une solution ?
Merci de votre aide.
Elodie
Je n'arrive pas à me débarrasser d'un dialer. Il revient sans arrêt dans mes fichiers temp. J'ai supprimé les fichiers en Mode sans Echec, c'est revenu au démarrage normal. J'ai fait des scan avec Spybot, Hijack, etc. Ils ne trouvent rien mais mon antivirus Antivir me le détecte toujours. Quelqu'un a une solution ?
Merci de votre aide.
Elodie
A voir également:
- Détection dialer
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Detection materiel pc - Guide
- Atc4.detection ✓ - Forum Virus
- Detection chromecast - Guide
- 2100 detection error on hddo (main hdd) - Forum PC portable
3 réponses
salut
essai AVG Anti-Rootkit c'est peut être un rootkit
aussi non antivir a un anti-rootkit intégré ds l'onglet "scan"
essai AVG Anti-Rootkit c'est peut être un rootkit
aussi non antivir a un anti-rootkit intégré ds l'onglet "scan"
J'ai fait un scan avec AVG Anti-Rootkit, il bloque sur le dossier Temp de Windows, là où sont les dialer. j'ai essayé de supprimer les fichiers dans le dossier et de redémarrer en mode sans éche mais AVG Anti-Rootkit ne fait pas de scan avec ce mode là. j'ai redémarré en mode normal et... le dialer est redétecté... une solution ? merci :)
voilà le nom que me donne Antivir : TR/Dialer.QN.179