Détection dialer

ElodieBrooklyn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ElodieBrooklyn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à me débarrasser d'un dialer. Il revient sans arrêt dans mes fichiers temp. J'ai supprimé les fichiers en Mode sans Echec, c'est revenu au démarrage normal. J'ai fait des scan avec Spybot, Hijack, etc. Ils ne trouvent rien mais mon antivirus Antivir me le détecte toujours. Quelqu'un a une solution ?

Merci de votre aide.

Elodie
A voir également:

3 réponses

l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Bonjour, peux-tu donner le nom de ton dialer?
0
ElodieBrooklyn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !

voilà le nom que me donne Antivir : TR/Dialer.QN.179
0
theyellow29 Messages postés 544 Statut Membre 51

salut

essai AVG Anti-Rootkit c'est peut être un rootkit
aussi non antivir a un anti-rootkit intégré ds l'onglet "scan"
0
ElodieBrooklyn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci. j'ai lancé une analyse de rootkit avec Antivir mais il n'a rien trouvé...
0
theyellow29 Messages postés 544 Statut Membre 51

essai Malwarebyte's Anti-Malware
0

J'ai fait un scan avec AVG Anti-Rootkit, il bloque sur le dossier Temp de Windows, là où sont les dialer. j'ai essayé de supprimer les fichiers dans le dossier et de redémarrer en mode sans éche mais AVG Anti-Rootkit ne fait pas de scan avec ce mode là. j'ai redémarré en mode normal et... le dialer est redétecté... une solution ? merci :)
0