Pokémon version saphir aide île mirage

Résolu/Fermé
camille31 - 26 févr. 2008 à 11:22
 Jb15 - 2 nov. 2013 à 13:08
Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment faire apparaitre l'ile mirage
dans pokémon version saphir sur GBA;
MERCI!!!!!!!!!!

44 réponses

(Les termes utilisés dans cette astuce sont ceux de la version US). Regirock et Registeel, vous devez aller à Pacifilloge Town et vous rendre dans les rapides. Essayez tous les chemins jusqu'au moment où vous verrez une portion d'eau pour faire <<dPour avoir Regice, ive>>. Ensuite, allez au fond de la grotte où vous verrez une écriture en braille. Appuyez sur B pour sortir de l'eau et découvrir d'autres écritures en braille. Pour ouvrir les trois grottes, capturez Relicanth et Wailord (l'évolution de Wailmer). Placez Wailord en dernière position et Relicanth en première position. Observez l'écriture pour voir les cavernes s'ouvrir. La caverne de Regice se trouve à gauche de Petalburg city. Faites "surf", passez les arbres et entrez dans la grotte. Vous y trouverez une autre écriture en braille. Gardez Relicanth et Wailord dans leur position et attendez que la grotte s'ouvre, dévoilant le Pokémon Regice. Pour Regirock, allez dans le désert en haut de Mauville city et descendez tout en bas. Une fois dans la grotte, avancez devant l'écriture puis allez à droite, à droite, en bas, en bas et utilisez <<strength>>. La grotte s'ouvrira et vous verrez Regirock. Pour Registeel (le plus fort d'entre eux) allez à Fortree city et dirigez-vous vers la droite sur la route située juste à côté. Plus loin, vous apercevrez des hautes herbes ainsi qu'une nouvelle grotte. A l'intérieur, positionnez-vous au centre de la grotte et utilisez <<fly>> pour trouver Registeel.
1
ou est la grotte de autequia ds saphir
0
ben dabord il faut que t un pokemon de meme type et de meme couleur ke jirachi un conseil il est type psy et il est jaune et bleu mai il faut aller voir un vieu a pacifiville apres tu descend sur le jeu apre a droite et c la deriniere maison
0
dj scorpion Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 12
19 juin 2008 à 17:43
pokemon diamant??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vou di tou : jé été a l' île mirage é ya la blinde de okéoké dé baies litchi et la surprise en faite c' est :
déoxys dans émeraude
latios dans saphir
latias dans rubis
voila maintenant vou savé ce kil y a sur l' île mirage
0
ALI BARAKATE
29 juil. 2008 à 16:43
non moi sur saphire j ai trouve ho-ho ile apparai sans l aide du vieux qand tu arive a route 130 mon pikachu a fai flash et elle a apparu
0
juninho pernambucano le brésilien
17 avril 2008 à 17:53
mais non c'est un déoxis sur l'ile mirage quil y a !!!
vous ête bête ou quoi ?
-1
salut a ttse je sui un nouveau et g fini pokemon perle,emeraude et rubis je sui sur l' ile mirage et je c ki c le pokemon legendaire sur l' ile
-1
mai nn vs saver rien vs moi je sui aller sur lile mirage avc laction replay et c pa jirachi ni deoxis que vs trouver la ba c les pokemon legendaire de or argent cristal bleu rouge et jaue comme artikodin elector sulfura entein suicune raikou mai sinon celebi mew et mewto ni sn pas il faudra un pass scpecial pr mew et pr mewto celebie et deoxis il fo pokemon sur la game cube et faire les echange. voila tous.
-1
tous se ke vous dites c fo ya jirachi la ba e pi latias pii latios c ds l'iil du sud
-1
ben dabord il faut que t un pokemon de meme type et de meme couleur ke jirachi un conseil il est type psy et il est jaune et bleu mai il faut aller voir un vieu a pacifiville apres tu descend sur le jeu apre a droite et c la deriniere maison
-2
en tout cas moi j'ai les trois régices(régice,regiroc et registeel),j'ai rayquaza,kiogre,groudon,mew,mewtoo,les trois oiseaux,les
trois chiens,deoxis,latias et latios il ne me manque plus que jirachiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii silteplais il est où !!!!!!!!!!
-2
lauriane43330
5 juin 2008 à 19:10
ou tu as trouver mew et mewtow ???
0
lauriane43330 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008
5 juin 2008 à 19:13
et ou as tu trouver regirégices ( régice , regiroc , registel )
??
repondez moi vite merci
0
bonjours silteplai ou a tu trouver les pokemon leganderes des autres versions?
merci
0
moi g regigigas den la diamand
-2
lauriane43330
6 juin 2008 à 17:20
et tu na pas la saphir ?
0
tata le boss
22 juin 2008 à 11:36
salu vous s avez commen on change vite fé de jour ? san les léser passer et atendre?
-2
et aussi comment avoir la boite pokeblok
-2
ou precisement?
-2
me fo ke ta fini le jeu sinon
-3
oki camille 34 bref ciao d ke tora 1 probleme je sui la paske g eter dan lile mirage me bon ciao
-4
mon msn marche pa je changer je vous envoie un BIP (bulletin d'infformation pokemon) dè que sais pres
0
c quand quon va a l'ile mirage
-4
li faut parle a un mec qui regarde la fenetre chaque jour pour quil dise je vois une ile ou un truc come sa mais si t'en a mare d'attendre action replay mais j'ai pas le code
0
quel jour on voi ile mirage
-4