Hd3870 x2 ou hd3870
sphinxy
-
sphinxy -
sphinxy -
Bonjour,
voila je possède une hd2900xt poworcolor,et je me demander si celà serai bien que je change pour une hd3870x2.Déjà la c'est une première question que je me pose.Ou alros vaut t'il mieu prendre un CF de hd3870?sachant que ma carte mere ne fait pas cf c'est une ASUS M2NE SLI.merci
voila je possède une hd2900xt poworcolor,et je me demander si celà serai bien que je change pour une hd3870x2.Déjà la c'est une première question que je me pose.Ou alros vaut t'il mieu prendre un CF de hd3870?sachant que ma carte mere ne fait pas cf c'est une ASUS M2NE SLI.merci
A voir également:
- Hd3870 x2 ou hd3870
- Ecovacs deebot x2 omni avis - Accueil - Objets connectés
- Smart x2 bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Neo x2 s'arrête systématiquement - Forum Xiaomi
- Applications s'arrête systématiquement - Forum Xiaomi
- Iptv neo x2 ne fonctionne plus - Forum MacOS
17 réponses
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Je me trompe peut-être, mais je crois qu'il y a une différence entre une carte graphique bi-GPU, comme la 2xRadeon HD3870 et 2 cartes graphiques montées sur une même CM en SLI ou en CrossFire. Dans le deuxième cas, il faut une carte mère spécifique compatible SLI ou CrossFire, alors que ceci n'est pas vrai pour le premier, les 2GPU ne constituant qu'une seule carte. On a donc, dans ce cas, besoin que d'un seul port PCI-Express 16X ou 2.0 16X.
Bonne chance.
Je me trompe peut-être, mais je crois qu'il y a une différence entre une carte graphique bi-GPU, comme la 2xRadeon HD3870 et 2 cartes graphiques montées sur une même CM en SLI ou en CrossFire. Dans le deuxième cas, il faut une carte mère spécifique compatible SLI ou CrossFire, alors que ceci n'est pas vrai pour le premier, les 2GPU ne constituant qu'une seule carte. On a donc, dans ce cas, besoin que d'un seul port PCI-Express 16X ou 2.0 16X.
Bonne chance.
salut
comme c marque dans le nom de la carte mere elle est prevue pour le sli de chez nvidia
tout depend du prix que tu veut mettre .
env 250 € une 8800 gt
env 350 € une 8800 gtx
env 500 € deux 8800 gt en sli
env 600 € une 8800 ultra
comme c marque dans le nom de la carte mere elle est prevue pour le sli de chez nvidia
tout depend du prix que tu veut mettre .
env 250 € une 8800 gt
env 350 € une 8800 gtx
env 500 € deux 8800 gt en sli
env 600 € une 8800 ultra
non mais j'en veux pas du nvidia je suis plus basé sur du ati moi.donc ca vaut le coup de chanegr ma hd2900xt contre une hd3870x2?
ça ne passera pas, car la 3870x2 utilise du crossfire, même s'il n'est pas comme la plupart.
prends donc une 8800gts ou gtx, ça sera mieux.
prends donc une 8800gts ou gtx, ça sera mieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ta carte mere est prevue pour faire fonctionner du nvidia alors pourquoi s'enteter a vouloir du ati qui sur le papier est peut etre plus performant mais sur ta carte mere elle sera moins performante que si tu prend une nvidia
j'oublie tout a l'heure une 9600 gt a 170 € environ
est 30% moin performante que la 8800 gt
j'oublie tout a l'heure une 9600 gt a 170 € environ
est 30% moin performante que la 8800 gt
ati est plus performant? n'importe quoi...
sli de 8800gt plus performant qu'une 3870x2
ta carte mère ne supporte pas cette carte graphique, mais si tu veux bousiller 400€, ne te gène pas ;)
sli de 8800gt plus performant qu'une 3870x2
ta carte mère ne supporte pas cette carte graphique, mais si tu veux bousiller 400€, ne te gène pas ;)
je tien a presciser que j'ai marque "peut etre" tout a l'heure
et de tout facon nvidia est dans le tres haut de gamme et aussi dans le milieu alors que ati reste dans le milieu de gamme
et c sur que le sli de 8800 gt est tres performant mais moin que le sli de 8800 ultra (mais la on ne rentre plus dans la meme cour env 1200 € pour ce sli )
et de tout facon nvidia est dans le tres haut de gamme et aussi dans le milieu alors que ati reste dans le milieu de gamme
et c sur que le sli de 8800 gt est tres performant mais moin que le sli de 8800 ultra (mais la on ne rentre plus dans la meme cour env 1200 € pour ce sli )
sans être méchant le sli...le crossfire est bien plus performant.et j'ai jamais dis que ati est plus performant que nvidia :) et la hd3870x2.enfin bon je regarder un peu les perf je pense pas que ca vaut le coup que je change je vai garder ma hd2900xt et attendre le r700 pour voir.
tu ne peux pas la prendre, ta carte mère ne supporte pas le crossfire et cette carte en est!!!!!!!!!
sinon, le sli est plus performant que le crossfire, car les cartes nvidia le sont, ne dis donc pas trop de bétises....
sinon, le sli est plus performant que le crossfire, car les cartes nvidia le sont, ne dis donc pas trop de bétises....
je me suis renseigner désoler de te contredire mais cette carte marchera niquel sur ma cm c'est pas un crossfire rien avoir c'est une seul carte avec 2 gpu c tout c'est conçu expres pour ceux qui ne peuvent pas faire de crossfire avec leur cm.et pour le crossfire dsl aussi mais il ets meillieur que le sli compare des test tu vera.c'est pas parsque tu va mettre 2 8800 gtx ou ultra que ça sera forcement meillieur car il est pas encore au point le sli.enfin bon merci encore.
enfin c'est sur la hd3870 x2 bas la 8800 ultra mais c'est un bi gpu donc faut comparer avec la 9800gx2 qui sortira.mais elle me tente bien quand même.Parcontre esque vous pourriez me conseiller pour m'acheter un headset de tres bonne marque avec un micro dessus c'est pour les jeux les film et musique biensure.J'ai pas de budget précis dite et après je verais.merci
j'ai remarquer celui la https://www.materiel.net/ il ma l'air super mais je vois pas la différence avec lui https://www.materiel.net/ pouvez vous me dire lequel est mieux?
une carte son ben y a pas a esiter prend celle-ci :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Son/Cartes-Son-Multimedia/CREATIVE/392802-Carte-son-Sound-Blaster-X-FI-Xtreme-Gamer-Fatal1ty-Pro.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Son/Cartes-Son-Multimedia/CREATIVE/392802-Carte-son-Sound-Blaster-X-FI-Xtreme-Gamer-Fatal1ty-Pro.htm