Sollution pour pokémon donjon mystère
Résolu/Fermé
trunks du futur
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Bryan -
Bryan -
Bonjour,
j'ai le jeu pokémon donjon mystère et je cherche les codes action replay pour pouvoir avoir les pokémon légendaire.
ou s'il y a pas de code dite moi ce qu'il faut faire après avoir recruté latios et latias et après avoir battut lugia;peut-on recruter groudon, kiogre, raykuza, raikou, eintei, suicune, ho-ho et lugia.
et aussi est-ce qu'il y a un ordre pour les recruter.
merci d'avance et s'il vous plai répondez vite!!
j'ai le jeu pokémon donjon mystère et je cherche les codes action replay pour pouvoir avoir les pokémon légendaire.
ou s'il y a pas de code dite moi ce qu'il faut faire après avoir recruté latios et latias et après avoir battut lugia;peut-on recruter groudon, kiogre, raykuza, raikou, eintei, suicune, ho-ho et lugia.
et aussi est-ce qu'il y a un ordre pour les recruter.
merci d'avance et s'il vous plai répondez vite!!
A voir également:
- Cheat code pokemon donjon mystere explorateur du ciel
- Cheat engine - Télécharger - Outils Internet
- Code ascii - Guide
- Maison vue du ciel - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
129 réponses
bonjour pouver vous m aider pour avoir latias et latios il faut l ile millenaire mais je ne sais pas comment l avoir merci d avance
marvin95
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
2
dans le quel 1ou2
voici le mot de passe de ma lettre : F4?N0HRF2TQ??(femelle)1N?2?...????JS(femelle)??W?9HNP???X?R0YP??7??2+5X... Venez me sauvez svp !!
j'ai battu ho oh avec groudon n 100 +ruban ami avec une suel attact pouvoir antique et je ne l'ai pa capture c'meme avec entei raikou et suicune si quelequ'un a une sugggestion quil me repont vite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j'ai un pti blem avc pkmn donjon mystère jarive pas a recruter elécktor ji suis allez avk reptincel et massko sa marche pas et sa plus d'une foi kelkuin peut maider s.v.p Pi kand jv au mont glacial pour aiseier de recruter articodin Mai kand jarive en haut du mont il ny a parsone Bizard repondé s.v.p
si veux tu recruter élector ou d autre pokémon il y a conditions.d abord le meneur doit donner le coup de grace et il faut que le meneur touche la case du pokémon énnemis.Mais LE PLUS IMPORTANT TU DOIS AVOIR UN NIVEAU PLUS éLEVé QUE CELUI DU POKéMON BATTU.mais il faut aussi que t est sa zone d acueille et c est ILE LEGENDAIRE.VOILA MAIS J AI LE LIVRE D ASTUCES!!!.
BONNE CHANCE POUR LE RECRUTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BONNE CHANCE POUR LE RECRUTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok merci romain jai reusi a atraper elecktor MAi jai enkor un souci mdr.
jai fais la lettre myster pour le ruban ami mai le problem c ke jss mor ds un donjon et je lai perdu :( .
Ia pas un otr moyen d'un avoir un ke la lettre myster si kelkuin ki a l'action replai si il peut mlenvoier ou un truk ds le genre dite le moi s.v.p
Au pir si jmaii du temps a chake foi pr rep donner moi votre adresse et on en parlera si sa derange jcomprend jeffaceraii l'adresse msn apré merci bcp a touss ... Aider Moi ^^S.V.P
jai fais la lettre myster pour le ruban ami mai le problem c ke jss mor ds un donjon et je lai perdu :( .
Ia pas un otr moyen d'un avoir un ke la lettre myster si kelkuin ki a l'action replai si il peut mlenvoier ou un truk ds le genre dite le moi s.v.p
Au pir si jmaii du temps a chake foi pr rep donner moi votre adresse et on en parlera si sa derange jcomprend jeffaceraii l'adresse msn apré merci bcp a touss ... Aider Moi ^^S.V.P
salut tous le monde es que vous pouvaient me donner si vous avez un code permettant au pokémon en position 1 et 2 d'atteindre le niveau 100 sans action replay et avec la version française secours bleue svp
je suis arrivé a la tour celeste :
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire, pour battre RAYQUAZA :
- A quel niveau dois-je être ?
- Qu'est-ce-que je dois emporter ?
PS : je suis un pikachu et mon coéquipier est un carapuce
pikachu (attaques) :
- eclair
- tonerre
- cage - éclair
- vive attaque
carapuce (attaques) :
- pistolet à eau