Sollution pour pokémon donjon mystère

Résolu/Fermé
trunks du futur Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bryan -
Bonjour,
j'ai le jeu pokémon donjon mystère et je cherche les codes action replay pour pouvoir avoir les pokémon légendaire.
ou s'il y a pas de code dite moi ce qu'il faut faire après avoir recruté latios et latias et après avoir battut lugia;peut-on recruter groudon, kiogre, raykuza, raikou, eintei, suicune, ho-ho et lugia.
et aussi est-ce qu'il y a un ordre pour les recruter.
merci d'avance et s'il vous plai répondez vite!!
A voir également:

129 réponses

tiplouf

bonjour pouver vous m aider pour avoir latias et latios il faut l ile millenaire mais je ne sais pas comment l avoir merci d avance
-1
marvin95 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

dans le quel 1ou2
0
gui

voici le mot de passe de ma lettre : F4?N0HRF2TQ??(femelle)1N?2?...????JS(femelle)??W?9HNP???X?R0YP??7??2+5X... Venez me sauvez svp !!
-1
draonsimo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai battu ho oh avec groudon n 100 +ruban ami avec une suel attact pouvoir antique et je ne l'ai pa capture c'meme avec entei raikou et suicune si quelequ'un a une sugggestion quil me repont vite
-2
edon

il ne faux pas prendre des pokemon legendair avec soi ke votre pokemon et vos partennaire
0
soyerg

groudon a une taille de **** je croi. oh ho n'a donc pas de place pour venir
0
a > soyerg

non la max c 6 *
0
hugama Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment ta fait pour avoir groudon?
0
hugama Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est-ce que ci on a prit o debu herisendre et pikatu pour recruter les pokemon legendaire on peu les prendre +
avc par exemple aigatueur qu'on po choisi o debut?

reponder moi sur msn (hugama@hotmail.fr)
0
robin

tu a deja les 3 pokemon oiseaux legender electhor sa je s'est mais le reste non
-2
rayquaza29

je vais te dire tou mes legendaires alor elechtor sulfura artikodin groudon rayquaza mew regirock regice registell latias latios entei raikou suicune ho-oh lugia deoxys et mewtwo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le fou du 76 fan de pingoleon

jai battu 4 fois electhor et il est toujour as dan mon equipe
-2
Theboss

on pe tous lé atraper meme mewtow c plus facile avec le ruban ami
-2
Nono13

salut j'ai un pti blem avc pkmn donjon mystère jarive pas a recruter elécktor ji suis allez avk reptincel et massko sa marche pas et sa plus d'une foi kelkuin peut maider s.v.p Pi kand jv au mont glacial pour aiseier de recruter articodin Mai kand jarive en haut du mont il ny a parsone Bizard repondé s.v.p
0
Utilisateur anonyme > Nono13

si veux tu recruter élector ou d autre pokémon il y a conditions.d abord le meneur doit donner le coup de grace et il faut que le meneur touche la case du pokémon énnemis.Mais LE PLUS IMPORTANT TU DOIS AVOIR UN NIVEAU PLUS éLEVé QUE CELUI DU POKéMON BATTU.mais il faut aussi que t est sa zone d acueille et c est ILE LEGENDAIRE.VOILA MAIS J AI LE LIVRE D ASTUCES!!!.

BONNE CHANCE POUR LE RECRUTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
nono13 > Utilisateur anonyme

ok merci romain jai reusi a atraper elecktor MAi jai enkor un souci mdr.
jai fais la lettre myster pour le ruban ami mai le problem c ke jss mor ds un donjon et je lai perdu :( .
Ia pas un otr moyen d'un avoir un ke la lettre myster si kelkuin ki a l'action replai si il peut mlenvoier ou un truk ds le genre dite le moi s.v.p
Au pir si jmaii du temps a chake foi pr rep donner moi votre adresse et on en parlera si sa derange jcomprend jeffaceraii l'adresse msn apré merci bcp a touss ... Aider Moi ^^S.V.P
0
doudou > Utilisateur anonyme

oui mé comment tu fé pr avoie ile legendaire
0
doudou > nono13

comment ta fé pr avoir electhor
0
nenadu16

salut tous le monde es que vous pouvaient me donner si vous avez un code permettant au pokémon en position 1 et 2 d'atteindre le niveau 100 sans action replay et avec la version française secours bleue svp
-2
pikachu18

je suis arrivé a la tour celeste :
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire, pour battre RAYQUAZA :
- A quel niveau dois-je être ?
- Qu'est-ce-que je dois emporter ?

PS : je suis un pikachu et mon coéquipier est un carapuce

pikachu (attaques) :
- eclair
- tonerre
- cage - éclair
- vive attaque

carapuce (attaques) :
- pistolet à eau
- écume
- danse pluie
- morsure

Me répondre vite. SVP !!!
-2
clem21

Svp je voudrai savoir ce kil fo faire pour ke ectoplasma demande kon lemene au mt glacial
-2
ptitblond

kan tu ora sové charmina va parlé a charmina é arbok.y von dire ki on pa vu ektoplasma depui lonten fé kelke mission é ectoplasma va venirte voir pr ke tu lemene o mon glacial
0