Je ne comprend pas

Asse -  
 Asse -
Bonjour, J'ai installé un jeux nommé Company of heroes à l'installation ils me disent que toute mes configurations sont excellente pourtant que je joue en solo ou en multijoueur je lag comme un malade pourquoi ?!

PS: Je vous prie de m'excuser pour toute les fautes d'orthographe que j'ai faites.

8 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
la config conseillé pour le jeu est
un PIV 3 GHz, 1 Go de RAM, carte 3D 256 Mo comme une Geforce 6800 - Radeon X800 ou mieux.

0
Asse

Oui, mais pourquoi à l'installation ils m'ont dit que mes configurations était excellente ?! Alors que je lague comme un malade !
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

c est quoi tes config?

0
Asse

Mes configurations sont: Mémoire vidéo 256
Shader Model 3.0
Mémoire Physique 1023
Mémoire Général 2.4 GO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

juste pour voir, si tu rabaisse tes config dans les opton du jeu cela donne quoi?
0
Asse

Dsl je comprend pas ta question
0

essaye de rabaisser les configuration graphique du jeu (detaille des textures....)
si cela ne fait rien, verifie que ta carte graphique soit a jour, ainsi que directx
0
Asse

Ma carte graphique c'est : X radéon 1600 série et une X radéon 1600 secondaire
0