Sollution pour pokémon donjon mystère

Résolu/Fermé
trunks du futur Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 26 févr. 2008 à 10:42
 Bryan - 17 août 2009 à 18:55
Bonjour,
j'ai le jeu pokémon donjon mystère et je cherche les codes action replay pour pouvoir avoir les pokémon légendaire.
ou s'il y a pas de code dite moi ce qu'il faut faire après avoir recruté latios et latias et après avoir battut lugia;peut-on recruter groudon, kiogre, raykuza, raikou, eintei, suicune, ho-ho et lugia.
et aussi est-ce qu'il y a un ordre pour les recruter.
merci d'avance et s'il vous plai répondez vite!!
A voir également:

129 réponses

new on le trouve au ruines enfuies(etage 36 avec le musiphone)
-1
mi je lai trouver etage 96 san musiphone
0
est ce qu'on est obliger de taper tout les codes?
-1
ou est-ce-qu'on trouve des chataignes dans le bois brouhaha?
-1
les chataignes, on les trouve un peu dans ts les étages... mais si ta un ar, voici un code pour avoir tous les objets à l'infini si tu veux pas te souler a aller les chercher:

c6bd0c8c 9d05c555
0
poikjy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 > soyerg
8 juin 2008 à 11:52
ou est ce qu'on rentre les codes
0
il fau que tu chérche au dénier étage du boi br
ouhaha
0
salut j'aimerai savoir si ya un code pour aller directement au bout du donjon car g un peu la flem de tous les monter surtout kan y en a 100... pck g un peu la rage quand je pense que mewtwo n'est mem pa venu dans mon équipe, alor que j'étais seul, niv 100 avec ruban ami... donc si y en a un dite le moi svp
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelqun a la lettre miracle pour la cs vol
-1
ai s qe vous avait un code pour etre au niveau 100 sur game boy
-1
comman fair pour avoir des pokemon rare
-1
combien y a detage dans la grote tenebre
-1
19 plus gardevoir au 20eme
0
ecoute moi j'ais fini le jeux si si tu a fini le jeux tu peux les avoir lugia mois je les eu dans ma 2 sieme roncontre contre lui
mewto aussi kyogre aussi ho-oh aussi si sa ve pas marcher tu ressaye une troisieme fois est inssi de suite si sa ve pas marcher tu le refais se comme sa que je les est eu mes dabord pour plus dinformation va voir rondoudou sur la place pokemon consulte demande lui ou habite les pokemon que tu achete leur zone dacceuille yenna sertain quel a pas tu devra alors batre le pokemon que tu ve est tu lora groudon est tetu il faut le battre plusieur fois mes avant tous sa il te faut sulfura elector artikodin si tu les a pas tu pe pas avoir les auttre pour enntein ect il habite dans terre sacres

et dissant pour te repondre mois je les et fait en aurdre comme celle que tu voie quand tu commence le jeux ou ce marke continuer effacees donne ect
-1
ou on a i légendèr
-1
ps j'ai fini le je mai can je veu alé voir les oiso légendair on me blok o gite
-1
devil may cry
18 mai 2008 à 18:31
slt jte fil un code pour le ruban ami faut le mettre dans les option au menu principale (la ou tu commence la partie)

??FNSCT?4P?3
NF?864?6K??W

jai aussi pour les cs

surf plonge et vol
et aussi pour une zone dacceuille mais il marche pas tres bien pour la zone dacceuille
-1
slt tu pourai me donner le code de la lettre miracle pour la cs vol stp merci davence
0
jimlamenace Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
17 juil. 2008 à 22:25
tes codes c sur pokémon donjon explorateur de lombre ????
0
oui on peux recruter raykaza groudon kiogre raykou... et tou les otre
-1
4545454khkjhlkhkl
-1
coolky Messages postés 90 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 11
25 mai 2008 à 09:56
Bonjour !
Merci pour ta réponse , c' est pour une amie , je lui fait la comission .
coolky
0
coolky Messages postés 90 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 11
25 mai 2008 à 17:52
salut !
ou faut il inscrire le code merci .
coolky
0
moi jes battu 2 fois ho-ho mais ses mon partenaire sulfura la battu je peux com meme le recruter si le bat en meneur reponder moi svp
-1
moi g l'action replay.sans me vanter pour ce quil ne lont pas pour vous motiver ,il es trop bien !!!
-1
g laction replay mais cent meu venter il est trop bien !!!!!^^
-1
jimlamenace Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
17 juil. 2008 à 22:26
tu la eu ou ton action replay ???
0
comment avoir deoxis svp
-1
moi aussi jé action replay mais bon je n arrive po a avoir deoxis ni lugia
-1
MOI JAI ATTRAPER MEW DANS LES RUINES,JAI TERMINER LE PIC INNACCESSIBLE MAIS LE PROBLEME C'EST QUE AVANT J'NAI PAS FAIS L'AVENTURE DE LATIOS.

DITES, SAI PAS GRAVE SI J'FAIS PAS LES AVENTURES DANS L'ORDRE???????????

ET CE QUE J'POURRAIS TOUJOURS RECRUTER LATIOS ET LATIAS???????
-1
moi ch'uis allé à grotte du soleil ensuite t'as tout l'histoire ensuite tu fais 2 donjons ensuite t'as latias et latios vont vouloir venir dans ton équipe
0
Tu a acheter leur zone d'acceuil c'est chez grodoudou
0