Sollution pour pokémon donjon mystère

Résolu/Fermé
trunks du futur Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bryan -
Bonjour,
j'ai le jeu pokémon donjon mystère et je cherche les codes action replay pour pouvoir avoir les pokémon légendaire.
ou s'il y a pas de code dite moi ce qu'il faut faire après avoir recruté latios et latias et après avoir battut lugia;peut-on recruter groudon, kiogre, raykuza, raikou, eintei, suicune, ho-ho et lugia.
et aussi est-ce qu'il y a un ordre pour les recruter.
merci d'avance et s'il vous plai répondez vite!!
A voir également:

129 réponses

gui

je suis mort à l'étage 84 des ruines enfouies, quelqu'un peut m'aider ??
2
darkrai

ui si tu veu jpeu taider av mon meneur tyflosion lvl 91
ps:san code
0
anonymes

je veux avoir electhor aider moi svp
1
pyove

et tenez mon adresse msn omalek@live.fr
1
avlapinoux

bien tu peu tous les recruter et il n'y a pas d'ordremais s'est pas tj facil par-ce que des foi il te demanderont pas tt de suit comme moi pour capturer raykoiza j'ai du monter plus de 7 fois et même plus et quand tu les capture il te donne leur zone d'acueile
1
GALIFEU

svp comment recruter elector g le ruban ami et le grade or je suis carabaffe niv35
0
darkrai > GALIFEU

i a un ordre pressi pour avoir ler troi oiseau legendair
dabord elector
aprer:sulfura
pour finir:artikodin
0
darkrai

parle pour toi moi g du fere fere 137 foi selui de groudon pour lavoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
udfbub

t un tricheur si tu utilise laction replay fini le jeu loyalement
1
karim44600 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

AUSSI KELKIN PEUT MAIDER POUR RECRUTER SULFURA JAI LE RUBAN AMI ET JE LES MI SUR ELHECTOR JARIVE PA A LE RECRUTER ET JE SES PAS QUELLE NIVAUX IL LES ET MON ELEHCTOR ET NIVAUX 45 RéPONDER VITE

merci davance

*
1
Serianne-pkmn

Salut je sais pas comment on a Déoxys est-ce quelq'un peut me dire comment on fait svp ?
0
aligatueur

comment on fais pour savoire leur niv
0
aligatueur

je suis au au grade lucario
0
aligatueur

comment on fais pour avoir les trois oiseaux legen
0
poke tiplouf

et il y a 1 truc pour faire monter les pokemon en niveau sans les faire combatre ?
0
pyove

oui allégraine ou aurigraine(fait monter de 5 niveaux)
0
darkrai

ui ler allegraine soi fo ler acheter soi fo ler trouver
0
jim99 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ce n'est pas grave mais quelqun peut m'aider svp
0
steven

ben deja si tes po o grade argent c normal ou sinon si ta po kaptuire sulfura c parce que ta que 75% de lavoir
0
karim44600 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui mai electhor artikodin je lai sai u du premier cou mai sulfura je le ba avec electhor et jai le grade or
mai aussi je pensse kil fau le batre avec le promier pokemon du tou debut du jeu
0
jim99 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

j'ai ecrit:

Bonjour je cherche quelq'un pour m'aider au "Terres Illusoire"

mon code aidez moi svp:

5X5C#R 6HP222 R-M8&X
181&23 XK7K&S P=T-%7
-X+83X 3K1Q02 9-0+XM

Personne veut m'aider mais sinon quel pokemon prendre pour m'aider et comment l'avoir repondez vite svp.
0

moi je veu bien attent je me praipare mai a kelle aitage^^
0
steven

DSL je ne sais po parce que moi je suis bloker la ou lequipe de mangriff sablaireau et incekateur dsl pour lorthographe et euh... ta po un truck pour moi stp
0

tes kelle grade
0
steven

dsl je sais po moi je suis bloker ou lequipe de mangriff il parte pour je sai pu trop ou et euh ... ta po un truck pour moi syp
s
0

vien juste de chauper sulfura
0