Sollution pour pokémon donjon mystère

Résolu/Fermé
trunks du futur Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bryan -
Bonjour,
j'ai le jeu pokémon donjon mystère et je cherche les codes action replay pour pouvoir avoir les pokémon légendaire.
ou s'il y a pas de code dite moi ce qu'il faut faire après avoir recruté latios et latias et après avoir battut lugia;peut-on recruter groudon, kiogre, raykuza, raikou, eintei, suicune, ho-ho et lugia.
et aussi est-ce qu'il y a un ordre pour les recruter.
merci d'avance et s'il vous plai répondez vite!!
A voir également:

129 réponses

supergalif Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

bonjour; tout le monde quelqun pourrais m aider en alant a la discution aider moi s'il vous plait merci
-1
mamar

y'en a deux qui me font chier c'est groudon et raikou ça fait 100 fois que je les bats et ils veulent pas venir
-1
desesperer

komment entrer un code ???

je peux aller dans lettre miracle mais y a des lettres rouges et je peux pas les mettre je m' en sortirais si je monte d o moins 20 niveaux avez-vous un codes ki permet de monter au niveau 30 svp pa plus haut je m' en sortirais tout seul

merci d' avance
-1
ALDRICO Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, je suis coincé a la mer houleuse,une astuce svp?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oichiro

MAIS NIMPORTE KOI pour recruté dan pokemon facilement tu doi avoir 1 pokemon de ton ékipe o lvl 100(ke debut on partenaire)avoir le ruban ami et avoir le grade diamant !!!!
-1
pokefou

peuton avoir dialga et palkia dan pokemone donjon mystere rouge ?
et il ya une legande ki di kon peut avoir lucario ése vré si kelkun sé tou sa kil meu
reponde encor merci et reponder vite !!!
-1
jimlamenace Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt.je vient de recommencer une partie sur pokémon donjon mystére et je n'arrive plus a battre les étourmi .a l'aide!!!!
merci d'avance
-1
jimlamenace Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

répondez moi vite !!!svp
-1

c'est bon j'ai trouvé,merci pour votre aide .c'est pas parceque je suis nouveau sur le forum qui fô pô m'aider hein!!!
-1
darkrai

si ta bsoin daide pour ler pokemon i a pa de problem moi jsui un intelo a sa
0
darkrai

pour tou seu ki veul de laide voici mon MSN quentinf08@live.fr

ps:sa sere a rien denvoier d virus sa marchera pa
0

bonjour,
je me demande si il y a des codes pour pokémon donjon mystére explorateur de l'ombre.
si oui , pouvez vous me les donner.

merci d'avance!

PS:je n'ais pas d'action replay
-1
quentin

pour laction replay i a pa de code g deja essayer avec le mien pi g ossi chercher sur internet
0

personnes ne connaît de codes ou quoi ????
-1

re-bonjour,je n'arrive pas a retrouvé l'hydrofloteur de maril et azuril dans pokémon donjon mystére explorateur de l'ombre.qui peut m'aider ????.
-1

nn y a pas d'ordre...
-1
patrickboy

Comment on peut encore battre dialga apres lavoire battu dans lavanture
-1
biohazard

bonjour est ce kil y a darkrai shaymin et arceus dans pokemon donjon mystere explorateur de lombre ?
-1
quentin

ui i si son g ler troi
0
X-shadow-X

bonjour en fait moi j'ai la R4 et quand je démarre le jeu il y a marqué cheat c'est a dire les codes bref je les actives et je suis au niveau 100 et tout le bazar qui va avec mais je suis bloquer a la rénovation de la base je n'arrive pas a trouver des chataignes je refait tout plain de fois le bois brouhaha mais sans trouver des chataigne

help my
-1
coucoucoucouocu

comment on a mew avec le musiphone il faut le garder ds la boite a outils ou le<metre sur notre meneur ou l'utiliser?
-1
ashley

http://images.google.fr/...

faite copier colller ce sont des code pr mew raquaza groudon kyogre ...
-1
benjilejuste

faut aller sur le site http://www.upokecenter.com/games/dungeon/guides/wondermail.php?lang=fr et on a un generateur de lettres miracles et c pas des conneries
-1
Ouragan

tu les trouveras sur pokébip.
-1