Sollution pour pokémon donjon mystère

Résolu/Fermé
trunks du futur Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 26 févr. 2008 à 10:42
 Bryan - 17 août 2009 à 18:55
Bonjour,
j'ai le jeu pokémon donjon mystère et je cherche les codes action replay pour pouvoir avoir les pokémon légendaire.
ou s'il y a pas de code dite moi ce qu'il faut faire après avoir recruté latios et latias et après avoir battut lugia;peut-on recruter groudon, kiogre, raykuza, raikou, eintei, suicune, ho-ho et lugia.
et aussi est-ce qu'il y a un ordre pour les recruter.
merci d'avance et s'il vous plai répondez vite!!
A voir également:

129 réponses

non car des lettres sont en rouge donc on peut pas les mettres
-1
qentin tes code c ds l'action replay gba que tu doi les rentre
0
salut a tous;
Pour avoir des codes d'action replay il faut acheté la cartouche.
Mais les codes ke quentin a ecrit marche uniquement avec la version japonaise^^
dsl pour les faute d'orthographe.

A+
-1
celui qui me donne le codes pour avoir mew dans l'etage -36 au ruines enfouie et que c'est le 1er pokémon qu'on voit je lui donne ce qu'il veut ! demander moi tout comme objet du jeu !!!
-1
pourquoi etage -36
0
etage 38 il faut que as un musiphone une derivation un et que tune mlattaque pas
0
trixan > vi86
18 avril 2008 à 12:07
salut vi86 pense tu qe sa marche ossi pou equipe de secour rouge????
MECI D'AVANCE!!!!!
0
parce que ta pris un pokemon legendaire pour le battre

si ta pris 3pokemon pour le battre sa marche pas

ou sinon tas pas de chance
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu as batue raycaza tu peut tous les captuer s
-1
pour battre raygaza a quel niveau mes pokemons doivent etrent ?
0
chouchou > chouchou
27 juin 2008 à 15:44
Ps: j'ai un carapuce et je suis un pikachu
0
.o0°Juliette°0o. > chouchou
19 août 2008 à 14:03
comme moi!!sauf qu'il ont évolués au max
0
voila ses une mission pour un ruban ami

??FN +WS? 4P?!

33?X 64?R K??W
-1
jimlamenace Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
17 juil. 2008 à 22:27
fô l'action replay ??
0
bonjour.Je vien a peine d arriver et j aimerai savoir comment deoxys,raquaza,groudon,mewtwo,regirock,regice et registeel viennent dans mon equipe.


repondait moi vite.MERCI D AVANCE !!!
-1
il faut tout simplement etre au maximum 2 quand tu les bats car il ont une grande taille pour la plupart d'entre eux. Il faut que ton niveau soit supérieur au leur et pour avoir plus de chances, donne ruban ami a ton meneur car lui seul peut recruter, et un bon grade est necessaire (diamand ou lucario). Il n'y a pas besoin d'acheter de zones d'acceuil pour groudon et rayquaza.
0
jimlamenace Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
17 juil. 2008 à 22:30
fô les battres et y fô que tes un niveau plus élevés que lui;et enfin y fô que ce soit ton poké principal(c a dire toi)qui le tue .normalement sa doit marcher .... a joublier:y fô donner un ruban ami a ton meneur et c plus sur d'avoir un bon grade (diamant ou lucario) voila cette fois g'é rien oublier....(j'éspére)^^

@ ++++
0
pokémaniacxp > jimlamenace Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
13 août 2008 à 10:49
moa chui completement bloker j'ai battu ley 3 oiseau légendaire pi ya leykipe d'alakazam key parti batre groudon pi moua je bouge pa je fé ke des mission bidon ke je réussi tt lten je fé komment pour avancer ds l'histoir ...SVP REPONDEY VITE CHUI BLOKER MERCI
0
arce74 > pokémaniacxp
28 août 2008 à 11:14
il faut que tu est le grade or
0
steven > pokémaniacxp
6 déc. 2008 à 20:26
1 momment il y ora une mission special o tableau des mission et tu la fai est apres c 1 goelise qui te demande de venir dans ton equipe accepte le parce que sinon tavencera po dans laventure est apres tu va dormir est tengalice va etre sur la place pokemon est apres il y a 1 tortank 1 grolem et 1 occteireill et puis il vont former une equipe est il vont aller battre groudon mais ils vont po reusire et alors apres c toi qui va aller battre groudon et puis voila tu sais tout !!!!
0
www.theanonyme.com
9 avril 2008 à 17:07
nan faut l'action replay
-1
www.theanonyme.com
9 avril 2008 à 18:31
aidez moi je suis bloqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voici la lettre SOS :

H...?XRF6R1??WYH?4
4M?????1Q%?M?KSPJ6
??X?W67F?C+??8%5J...

les % veulent dire femelle
-1
pop200 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008
7 août 2008 à 22:18
je peu taidai mai anvoi le code sos a miguel.vervenne@laposte.net a est ou est tu bloquer
0
je sui grade argent . qel pkmn légendère je pe avoir (jé les troi oiso légendaire).
-1
tu peu avoir les troi
0
je suis au au grade lucario
-1
moi etre grade lucario jé tout le pkmn é les legendaire
-1
commen ta fais pour avoir groudon svp je suis nouveau
0
pour groudon faut avoir battu RAYQUAZA aprés tu refait la mine magma et tu bat groudon.


sA chance de recrutement ESt TRES DIFICILE.


JE LE SAIS CAR J'AI LE LIVRE et il dise tout voila.
-1
Quel sont les code action replay?
0
a ok merci et comment on fais quant on a batu mew et qui faut aller voir latios
-1
chuis niv.72 avec le ruban ami et g battu groudon au moins 10 fois mais y veut toujours pas venir ! AU SECOURS!!!
-1
c tout simple moi je suis niv 80 et je lé battue une fois
0
j'ai remarqué une soluce pour le capturer :
vers la fin du donjon, il y a un endroit où tu peux sauvegarder la partie. Fais le, et, au combat, si il ne veut pas venir, éteint ta console, et retente ta chance autant de fois que nécessaire pour le recruter. Un pokémon eau est conseillé, niveau 51 ou + avec ruban ami, et seul de taille ** maximum.
0
ses chances de recrutement sont très dificille ses pour sa que tu y arrive pas moi aussi sa ma fait pareil.(j'ai le guide officiel)
-1
un mec parmi d autre
18 avril 2008 à 22:11
moi j ai deja eu groudon mé j ai effacé la parti car j avai tou,les pokémonapar celébi et jirachi
0
comment on a une lettre amis
-1
jour<
j'ariv pa aterminé ruine enfouie avez vous une technique ???
-1
Pour finir les ruines enfuit tu dois aller à l'étage 99, tu cherches l'escalier et tu auras fini. As toi de jouer !!
0
tristan.chaplet Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
17 avril 2008 à 16:03
rejour jaimerai sa voir aussi ou on trouv mew ???
-1
un mec parmi d autre
18 avril 2008 à 22:15
moi j ai tou eu apar jirachi et celebi
-1