Ece une bonne température ???
SOFIANEDELACSP78
Messages postés
98
Statut
Membre
-
SOFIANEDELACSP78 Messages postés 98 Statut Membre -
SOFIANEDELACSP78 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un petit souci ,j'aimerais savoir si mon pc chauffe baucoup car dès qu'il atteint une certaine température il est lent
voici les temperatures:
processeur intel celeron d360 3.46ghz : demarrage en moy 23degres - utilisation burotique multimedia en moy 32degres - jeux moy 40degres
carte mere : demarage en moy 25 degres - burotique,multimedia,jeux en moy 40degres
nvidia geforce 7200gs: demarrage en moy 45 degres - burotique multimedia en moy 70degres - jeux en moy 80 degres
dique dur - moy general 40 degres
ece correcte ou ece brullant ????
merci de vos reponses
cordialement...
voila j'ai un petit souci ,j'aimerais savoir si mon pc chauffe baucoup car dès qu'il atteint une certaine température il est lent
voici les temperatures:
processeur intel celeron d360 3.46ghz : demarrage en moy 23degres - utilisation burotique multimedia en moy 32degres - jeux moy 40degres
carte mere : demarage en moy 25 degres - burotique,multimedia,jeux en moy 40degres
nvidia geforce 7200gs: demarrage en moy 45 degres - burotique multimedia en moy 70degres - jeux en moy 80 degres
dique dur - moy general 40 degres
ece correcte ou ece brullant ????
merci de vos reponses
cordialement...
A voir également:
- Ece une bonne température ???
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Température de lavage - Guide
- Delta dore driver 520 réglage température - Forum Matériel & Système
- Temperature processeur au repos - Forum Matériel & Système
9 réponses
oui mais c'est bizzarre car a chaque fois que je suis sur le chat de skyrock (que celui la) la temperature du proceseur grimpe a 44 degres en moy et le ventilateur tourne a environ 2000 rpm alors que normalement il tourne a 1100rpm.
je precise que cela grimpe a une telle temperature que quand je suis sur le chat de skyrock pourtant je pense pa que cela utilise bocoup le cpu ou bien je me trompe !!!
je precise que cela grimpe a une telle temperature que quand je suis sur le chat de skyrock pourtant je pense pa que cela utilise bocoup le cpu ou bien je me trompe !!!
oui....c'est pas faux !
perso, j'ai le meme proco mais monter a 4.29 et en encodage videos il est a 50°....donc tu n'a pas de soucis a te faire ! pour la carte graphite, je suppose qu'elle n'a pas de ventilo ? tu peu toujour lui en greffer un ! moi, j'ai gagné 10° dessus !
perso, j'ai le meme proco mais monter a 4.29 et en encodage videos il est a 50°....donc tu n'a pas de soucis a te faire ! pour la carte graphite, je suppose qu'elle n'a pas de ventilo ? tu peu toujour lui en greffer un ! moi, j'ai gagné 10° dessus !
pour la burautique c'est une moy car lpour les 70degres je parle surtout du multimedia (tnt) quand a la burotique cela tourne autour de 55degres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn elle n'en a pas mais elle a un radiateur est dans le manuel ils disent qu'elle peut supporter max 130degres
70°en bureautique c'est beaucoup trop!