Bip au demarrage
Résolu
SOFIANEDELACSP78
Messages postés
98
Statut
Membre
-
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi quand j'allume mon pc j'entend le ventilateur tourner puis ensuite j'enten un bip tres court.
ece normal? car j'ai entendu que quand l'ordi emet des bips c'est qu'il y a un disfonctionement du systeme
merci de vos reponses cordialement
je voudrais savoir pourquoi quand j'allume mon pc j'entend le ventilateur tourner puis ensuite j'enten un bip tres court.
ece normal? car j'ai entendu que quand l'ordi emet des bips c'est qu'il y a un disfonctionement du systeme
merci de vos reponses cordialement
A voir également:
- Bip au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
7 réponses
Oui, il y a problème, s'il y a plusieurs bip, il faudrait que tu lises dans ton manuel de ta carte mère ou le manuel qui vient avec ton ordinateur pour te renseigner concernant les bip au démarrage. Il y a les bip court et les longs.
Si tu sais si ton BIOS est Award ou Phoenix, cela aiderait à déterminer les bip si tu n'as pas de manuel.
Si tu sais si ton BIOS est Award ou Phoenix, cela aiderait à déterminer les bip si tu n'as pas de manuel.
Commplément
mon unité centrale a moi au démarrage émet deux "bip". IL fonctionne normalement enfaite le 1er "bip" et relatif au démarrage du hardware (les pièces tels que Ram processeur ... fonctionne normalement) tandis que le deusième lui concerne le démarrage du système d'exploitation.
Je pense donc que l'on peut avoir plusieurs "bips"(au moins deux) au démarrage :)
mon unité centrale a moi au démarrage émet deux "bip". IL fonctionne normalement enfaite le 1er "bip" et relatif au démarrage du hardware (les pièces tels que Ram processeur ... fonctionne normalement) tandis que le deusième lui concerne le démarrage du système d'exploitation.
Je pense donc que l'on peut avoir plusieurs "bips"(au moins deux) au démarrage :)
Bonsoir,
Le bip est apparu il y à peu ou il l'a toujours fait ?
Des erreurs apparaissent ? Sinon, c'est sans doute juste un bip qui se fait à la fin du boot du bios, pas d'inquiétude.
Le bip est apparu il y à peu ou il l'a toujours fait ?
Des erreurs apparaissent ? Sinon, c'est sans doute juste un bip qui se fait à la fin du boot du bios, pas d'inquiétude.
le bip me l'a fait dès que j'ai allumer le pc pour la premiere fois ( neuf ) tout le tem o demarrage (il ny en a qu'un seul mais court) ya t-il un probleme?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Gac, tu es dans une autre discussion.
Tu peux essayer de réparer l'installation de windows via le CD d'installation.
Crée une nouvelle discussion pour ton problème :
==> Posez votre question - CLIQUER ICI
Tu auras plus vite de l'aide...
Tu peux essayer de réparer l'installation de windows via le CD d'installation.
Crée une nouvelle discussion pour ton problème :
==> Posez votre question - CLIQUER ICI
Tu auras plus vite de l'aide...