Probleme de virus!!!

Fermé
opfer35 Messages postés 293 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 - 26 févr. 2008 à 00:47
opfer35 Messages postés 293 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 - 26 févr. 2008 à 01:13
Bonjour,

J'ai un probléme qui vient je pence d'un virus! Les premier symptomes ont été une baisse soudaine des performances de mon ordinateur, mon processeur qui atteignait une utilisation proche de 100 % alors que seul quelques programmes basiques étaient ouvert! Mon ordinateur tournait au ralentit.

En cherchant la cause du probleme j'ai constaté que cela venait de MSN messenger, et en effet j'avais installé quelques jour auparavant un script qui me permettait de piratter mes contact qui acceptait un de mes fichiers! Coincidence étonnante, l'un de mes amis qui a installé ce script lui aussi et en démarant son ordinateur hier matin il a constaté qu'il n'y avait plus rien!! reformatage obligé!

J'ai donc essayé de désinstaller msn messenger pour le réinstaller ensuite et supprimer ce script!
Mais gros probleme, l'installation reste en attente, l'ordinateur ne veut plus m'installer msn.Quand je clique sur demander de l'aide je suis dirigé sur une page d'aide internet qui m'indique seulement que la cause du probléme vient de ma connection internet alors qu'elle marche trés bien! (sinon je ne serais pas en train de vous demander de l'aide!)

Étant donné que j'ai des fichiers importants sur mon ordiateur pour mon boulot je voudrais essayé de supprimer ce virus en évitant le reformatage!

Je demande donc votre aide envous remerçiant d'avance!
A voir également:

5 réponses

Prodj Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008
26 févr. 2008 à 00:51
Haha tes un cadre toi tu voulai pirate koi????
Selon les symptomes cest un cheval de troie ta kel antivirus???
Tu fait les mise a jours??
0
opfer35 Messages postés 293 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 40
26 févr. 2008 à 00:53
je ne suis pas cadre, je suis étudiant, mais j'ai des dossier trés important que je ne peut pas perdre!
Mon anti virus c'est avast et les mise a jour sont faites automatiquement
0
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 496
26 févr. 2008 à 00:53
Bonsoir les gars

en effet j'avais installé quelques jour auparavant un script qui me permettait de piratter mes contact qui acceptait un de mes fichiers

Tu es puni !!! tel est pris qui croyait prendre !

Salut.
0
opfer35 Messages postés 293 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 40
26 févr. 2008 à 00:56
Je n'est rien d'un pirate! Ce n'est qu'un script msn qui permettait seulement d'ouvrir certaines apllications de la personne, ou encore de récupérer ses contacts, ce n'était pas méchant et ce n'était pas dans l'attention de nuire!
0
Prodj Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008
26 févr. 2008 à 01:06
Je croi ke le virus a deja fait son travail il a dut endomage le system deja. Essaye de telecharge les antitroyan . Il serat plus facile de reinstalle le windows, grave tes fichiers sur un dvd si ta pas de partition.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 févr. 2008 à 01:13
Tout d'abord je voulais savoir si il n'y avait pas d'autres alternatives?

Ensuite quand j'ai acheté mon ordinateur, il n'y avait pas de logiciel d'installation fournit avec, VISTA était directement installer dessus! Comment réinstaller?

Merci pour ton aide!
0