Aide pour photofiltre et unfrezz

Fermé
nana62 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 25 févr. 2008 à 21:23
 Inèssàà x3 - 26 févr. 2009 à 15:39
es que quelqu'un pourrai m'aider avec photofiltre et unfrezz
alors voila j'utilise photofiltre et je voudrais faire un gif animé alors j'ai télécharger unfrezz
mais au moment ou j'doit mettre mes montages photofiltre dans le logiciel unfrezz sa marche pas !
je précise qu'il est en anglais unfrezz !
alors si quelqu'un pourrais m'aider sa s'rais sympa :) merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Bjr,
regarde les formats dans lesquesl t'as enregsitré tes images sous photo filtre, prend tu jpeg, c'est mieux !
en esperant t'avoir aidé
bonne soirée
0
DONNER MOI LES EXPLICATIONS DE UNFREEZZ EN FRANCAIS S'IL VOUS PLAIT ?
0
korben21 Messages postés 878 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 25
6 avril 2008 à 12:46
Pas forcément ! Tu peux télécharger les logiciels gratuits comme beneton, poppims animator (en français), ulead gif animator, etc
0
moi j'ai le meme probleme enfin pas tout a fait , je voudrait faire des gifs animés et je sais PAS DU TOUT comment on fait avec " photofiltre "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
korben21 Messages postés 878 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 25
6 avril 2008 à 13:07
il existe plein de convertisseur avi vers gif comme par exemple le programe super
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html ou tape beneton, poppims animator (en français), ulead gif animator sur google

ensuite tu peux suivre ce tuto pour insérer la vidéo gif dans un cadre fix

http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=2470
0
Comment peut on transformer des photots en les mettant en gif? est ce que quelqu'un peut m'aider svp?
0
Coucou est ce que le logiciel beneton est en Français ??
Merci de repondre au plus vite !!!
0
Coucou les gens =)
Pour convertir, & que vous avez photofiltre, il faut les enregistré sous la forme de gif.
Puis les glisssé dans UnFreez puis changez le temps pour que les images défilent puis enregistré =)
Bisous
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 00:05
un truc heu c une question voila e je coné unfrezz mé c gratuit? é un autre truc voila la cop a mon frère ben elle a unfrezz é si tu regarde ma photo c mon chat pepsi je lui é passé la photo de mon chat elle la transformé en une émoticône é c trop bo pour toi si elle ce conecte sur msn ben je lui demandreré coment el fé é je tenvéré des message pour daidé
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 00:07
le message é pour nana62
0
Inèssàà x3
26 févr. 2009 à 15:39
Coucou !!
Ici tu trouveras tous les trucs de bases pour photofiltre (pour l'instant),, après yen auras plus ! (Je vien juste de commencer mon blog).
J'èspere que sa t'aideras.
http://photo-filtre-aide1.skyrock.com
Laiisse des coms !
Tu peux aussi me contacter ici : high-school-12@live.fr
0