Kestion bête(amigo vai ajudar me)

jj -  
 amigo -
Bonjour,
je voudrais savoir comment pius-je remplir 1triangle(exemple) par 1e texture..en effet j'arrive a utilise floodfill(),mais ce ne pas t'etre le bon chemin..je suis k1 n'amateur..aidez s.v.p
A voir également:

5 réponses

Flachy Joe Messages postés 2303 Statut Membre 261

Avec quel langage ?
0
jj

en vb..1e notion de classe aiderais me beucoup..excuse moi les erreurs mais je ne vis + en france depuis 10 ans
0
jj

vb..ca fait tres longtemps k je ne suis plus progrmeur..peux tu me donner 1e notion de classe?
0
amigo

Bonjour jj,

Avant de te répondre, je voudrais juste préciser que je ne suis ni portugais ni espagnol, même si mon pseudo est un peu exotique. Je veux bien t'aider mais inutile de le dire autrement qu'en français, ou à la limite en anglais scolaire.
Do you anderstand what I say?

Je ne connais pas la fonction floodfill() en VB. Si tu nous expliquais clairement ce que tu cherche à faire?

Bye.
0
jj

pardon:)
je voudrais remplir 1 triangle avec 1e texture..cela est'il possible?je ne suis k1 amateur
0
jj

j'utilise la fonction de windows api pour remplir mon triangle..je ne vois pas comment le remplir d'1e image ou 1e texture..je suis nul(et pas modeste)
0
amigo

OK,

Le triangle en question, tu le dessine comment, avec Excel, Paintbrush, Visual Basic 6, ....
Quel programme ou quelle application tu utilise? Il faut commencer par ça. Ensuite si tu as déjà écrit quelques lignes de programme, une macro , un script...postes-les pour voir.
0
jj

fait en vb.avec line..je n'es pas de code.je ne fais k tester
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amigo

Je n'ai rien trouvé sur les triangles, mais la doc parle de la methode Line et le methode Circle.
Il y a aussi des exemple de code. C'est tout ce que je peut te dire. Salut
0