Keylogger (hack)

Résolu/Fermé
mino81 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Fatal Error -
Bonjour,

j'ai un problémes avec mes loggs, j'ai pu m'apercevoir qu'un keylogger m'avez hack 3 compte diférent, auriez quelque choze pour moi SVP ?
A voir également:

26 réponses

deep

salut a tous
je recherche un keylogger indetectable
je suis nouveau dans le domaine
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 663

T'a rien de mieux à faire que piquer des mots de passe et espionner les autres ?
Get a life !
0
xxdcxx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a toutes et à tous,
Moi je cherche un logiciel keylogger pour verifier l'ordinateur d'un "ami". J'ai fait plusieurs recherches mais je me doute que les logiciels soit cleans. Si quelq'un a déja essayé ou pourrais verifier le logiciel qui ce situe sur ce site http://francais.softpicks.net/software/Utilitaires/Divers/Free-Undetectable-Keylogger_fr-63163.htm
ou le logiciel sniperspy sur ce site http://www.toocharger.com/windows/utilitaires/logiciel-espion/ (et si ce site est clean donc si les telechargement n'embarquent pas de cheveaux de troie au passages...).
J'utilise windows7 et j'en cherche un qui marche sur 7, vista et xp.

Merci d'avance
-1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 663

marf... j'aime bien le "pour verifier l'ordinateur d'un "ami"".

Qu'est-ce que tu peux bien "vérifier" sur l'ordinateur de ton pote à par piquer ses mots de passe.
Çà sert à vérifier quoi un keylogger ?
0
amine240

kimasu
0
umm gf kids

sur koi qu'il ta vouler 3 compte?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xxdcxx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un keylogger ne sert pas forcement a violer les mdp d'autres personnes. C'est a moitié pour m'entrainer et si j'ai besoin de verifier certaines choses personnelles. Je ne compte en aucun cas avoir ses compte "dofus" ou je ne sais quel jeu.
Vous m'avez l'air de vous y connaitre en informatique, moi il y a 3 jour j'avais 4 cheveaux de troie sur mon PC j'ai installer Seven hier soir.
Et au passage, antivir avira antivir est il un bon antivirus ?
-2
Guiedo__hackeurpro[DOFUS]

Saché que je ne donnerai aucune astruces !!

Ce serai trop dangereux pour moi (et pour vous encore plus)

Ce sont des methode extremement risquée !

Donc je ne donnerai rien du tout !!
-3
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Ce serai trop dangereux pour moi (et pour vous encore plus)

Ouffff, on a eu chaud!
0