Probleme d'ampli-guitare electrique

plucker -  
 Grisha -
Bonjour,
je demande votre aide concernant un probleme que j'ai eu en branchant mon ampli avec le pc.
j'ai cru pouvoir reccorder des morceaux en liant l'ampli avec le pc, alors j'ai braché la sortie"line out" de l'ampli avec l'entrée micro de ma carte son , par l'intermediaire d'un cable jack et un adaptateur....c'etait bete mais bon, le mal est fait....
une fois j'ai allumé l'ampli, la lamp temoin s'est etteinte,et l'ampli ne marche plus....
j'ai verifié le fusible,qui est en bonne etat,ainsi que la carte son ... je trouve bizzare le fait que l'ampli tombe en panne !
pour plus d'info, c'est un ampli HOHNER P200 series (panther) et une carte son intel integrée.
je vous prie de m'aider, et de m'expliquer, si c'est possible, l'originne du probleme et si on peut le fixer... et merci .
A voir également:

3 réponses

batraxx

Je dirais que c'est la pile qui a foirée enfin niveau électronique c'est pas trop mon fort!

enfin vien poser ta question sur mon forum je pense que tu aura une réponse d'ici peu de temp

http://www.guitaroteam.fr/
0
Dave Muzik Dude

Salut,

Je possède un ampli Peavey JSX a lampe qui ne fonctionne plus comme il le devrait.

Récemment, 2 de mes lampes ont brulées...et depuis.....lampli ne fonctionnais plus du tout.
Je suis allez acheter 4 nouveaux tubes 6l6 Fender...mais lampli ne fonctionnait pas plus...

J'ai ensuite envoyer lampli en reparation chez un professionnel en réparation dampli a tubes (surnommé Mr.Tubes) et je m'en suis tiré avec une facture de 66$ (changer la fusible + un tube 12ax7+ ajustement et test audio).

Depuis ce temps...mon ampli n'a plus de gain....je suis sur ULTRA et le gain est au maximum et jen manque énormement...je comprend ce qui ce passe...il ne sonne VRAIMENT pas comme il le devrait...le tone est different et le son griche

POUVEZ-VOUS MAIDER SVP !!!

MERCI DAVANCE !!!
0
Grisha

Ah j'ai un meme problème la... avait branche sur mo mac et voila au bout de 1 semaine l'ampli remarche plus
0