Tascam 2488
Cobhc62
Messages postés
1
Statut
Membre
-
patt -
patt -
Bonjour à tous, je sais que c'est peut être pas le bon forum pour poster un message de ce type mais j'ai essayer pas mal de forum et j'ai pas encore de réponse, c'est une question destiner seulement au utilisateur du matériel de chez Tascam la 2488 MKII précisément.
Le problème vien de la syncronysation M.I.D.I avec le logiciel Cubase SX3 :
Alors mon morceaux et créer en Midi et il est finit, alors quand je fais un enregistrement simple des pistes sa vas, sa fonctionne. Mais dès qu'on demande un enregistrement avec une syncro midi, je peux enregistrer mais quand j'écoute mon enregistrement, des problème de qualité sonore très génant ( par Exemple on dirai que l'enregistré se fais sur une bande de K7 et que la bande S'enmèle dans les tête de lectures..)
PS : J'utilise :
- Roland TD12 ( Batterie Numérique )
- Tascam 2488MKII
- Roland Fantom SX
- Roland Cavagniolo Odisée
- Cubase SX 3
- Midi Solution : True Box
Le problème vien de la syncronysation M.I.D.I avec le logiciel Cubase SX3 :
Alors mon morceaux et créer en Midi et il est finit, alors quand je fais un enregistrement simple des pistes sa vas, sa fonctionne. Mais dès qu'on demande un enregistrement avec une syncro midi, je peux enregistrer mais quand j'écoute mon enregistrement, des problème de qualité sonore très génant ( par Exemple on dirai que l'enregistré se fais sur une bande de K7 et que la bande S'enmèle dans les tête de lectures..)
PS : J'utilise :
- Roland TD12 ( Batterie Numérique )
- Tascam 2488MKII
- Roland Fantom SX
- Roland Cavagniolo Odisée
- Cubase SX 3
- Midi Solution : True Box
A voir également:
- Tascam 2488 mkii
- TASCAM US 122 (carte son externe) PAS DE SON! ✓ - Forum carte son