Probleme samsung sgh d520
boingboing
-
allways -
allways -
Bonjour à tous
j'ai cherché une solution partout sur le net pendant des heures et je n'ai rien trouvé, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un samsung sgh d520 et je voudrais y mettre un logiciel d'appel a la prière.Seulement il le met dans les "autres fichiers" et impossible de l'installer.Je sais que je pourrais télécharger ce programme via le wap mais il ne fonctionne pas (ça me met "vérifiez votre profil wap" lol). S'il vous plait, dites moi comment faire fonctionner ce programme ou comment faire marcher mon wap!!!! Par avance merci à tous ceux qui apporteront des réponses.
j'ai cherché une solution partout sur le net pendant des heures et je n'ai rien trouvé, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un samsung sgh d520 et je voudrais y mettre un logiciel d'appel a la prière.Seulement il le met dans les "autres fichiers" et impossible de l'installer.Je sais que je pourrais télécharger ce programme via le wap mais il ne fonctionne pas (ça me met "vérifiez votre profil wap" lol). S'il vous plait, dites moi comment faire fonctionner ce programme ou comment faire marcher mon wap!!!! Par avance merci à tous ceux qui apporteront des réponses.
A voir également:
- Probleme samsung sgh d520
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
7 réponses
bonjour,
verifié votre profil wap signifie que ton mobile n est pas parametré
tu es chez quell operateur ?
verifié votre profil wap signifie que ton mobile n est pas parametré
tu es chez quell operateur ?
je suis sfr sans abonnement.Mais l'histoire c'est que ce portable on me l'a donné et il y avait un code pour tous les fichiers. Un ami a alors tapé un code et ça a remi tous les paramètres a zéro, c'est peut être pour cela que le wap ne fonctionne plus. En tout cas si vous avez une solution je suis preneuse. Merci!
oui si tu as reinit le mobile tu n as plus les parametre
voi sur le site de ton operateur si il propose un parametrage ou sinon contacte ton SC pr qu il te le reparametre
voi sur le site de ton operateur si il propose un parametrage ou sinon contacte ton SC pr qu il te le reparametre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
sa va ??
euh je voudrais demander si on pouvais maidé aprske g acheté un samsung d520 a un pote ac tout la boite tout le kit ecoute é tout mais quand j'vais dans confidentialité et mais le code cela amrche pas il me mette mot de passe incorect pouvais me dire comment faire pour réinitializé ou meme un otre moyen
merciiii de repondre vite merciii
heiiii ciiao
sa va ??
euh je voudrais demander si on pouvais maidé aprske g acheté un samsung d520 a un pote ac tout la boite tout le kit ecoute é tout mais quand j'vais dans confidentialité et mais le code cela amrche pas il me mette mot de passe incorect pouvais me dire comment faire pour réinitializé ou meme un otre moyen
merciiii de repondre vite merciii
heiiii ciiao