Ajout de memoire

Chris -  
 framboisier -
J'ai actuelement 256 mo de memoire vive (PC2100 DDR SDRAM)
et une carte mère 09/19/2002-VT8366-8233/5-IA6LVC1CC-00
Nom de la carte mère Chaintech 7VIA1/7VIL1 j'aimerais savoir si je peut rajouter une barrete de 256 mo(pc 2100) de marque samsung sans risk merci

3 réponses

Guerric Messages postés 24 Statut Membre 2

samsung très bien comme mémoire...en espérant qu'elle pose pas de pb avec ton autre..mais logiquement no soucy tu peux y aller
0
Chris

Ben merci de la reponse j vasi l installer tt de suite
ciao
0
framboisier

ajout de SDRAM

je viens d'acheter de la SDRAM supplémentaire (256MO PC133). j'avais auparavant 256MO, j'ai fait gaffe a prendre les memes caractéristiques, mais ça fonctionne pas!
j'ai interverti les barrettes sur les différents ports, les barrettes fonctionnes de manière indépendante mais ensemble: ça bug!
windows bloque au choix des utilisateurs, il redemarre sans cesse sur le bios.... j'ai entendu dire que ma carte pourrait ne pas détecter les extensions de mémoires vives.... quelqu'un peut m'aider?
d'avance merci
je précise que la carte mère est une soltek 75KAV achetée en juin 2002.
0
buzz

tu t fai entuber par les chintoks du FBI !!!!!
0
said

un rapport sur la mémoire et l'unté centrale
0
framboisier

voila la configuration:
AMD XP 1700+ (1GIGA4)
256MO SDRAM 133PC
disk dur 20G UDMA/7200rpm
carte graphik abit gforce 4 MX420
0
framboisier

autre chose...
apres avoir installé les 2 barrettes de ram, mon pc est parti sur une vérification de l'intégrité du disk dur et après ça jai eu plusieurs messages d'erreur de windows me disant que des dosiers de la base de registre étaient endommagés ou manquant...
si ça peut faire avancer le smilblik
merci
0