A voir également:
- Pb avec appareil photo vivitar : vivicam 3695
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
29 réponses
entre le cd dans le lecteur dordinateur puis doubel clic sur l'icon sutap ,obtine un fenetre de formation suivente :nom ,...............numéro de seris ;tape cet numéro qui se trouve sur le cd de fichie appele numéro de serie ;puis tape suivante.
j'ai un camerascope vivatar DVR 510 a de probleme de changement de mode video a la mode photo
et ne lure pas qui ce capture.
merci por le discution
j'ai un camerascope vivatar DVR 510 a de probleme de changement de mode video a la mode photo
et ne lure pas qui ce capture.
merci por le discution
Bonjour, je suis enquêteur nouvelles technologies à la Section de recherches d'AMIENS (80). Dans le cadre d'une commission rogatoire diligentée pour des faits de viols, je dois notamment procéder à l'analyse d'un appareil photo numérique VIVITAR Vivicam 3695. Je n'ai malheureusement pas le câble USB nécessaire à la connexion sur PC pour l'analyse de la mémoire interne de celui-ci (16 Mo).
Je recherche donc un propriétaire de ce modèle susceptible d'accepter de me mettre à disposition ce câble pendant quelques jours.
Merci à tous de votre collaboration.
A propos des pilotes de l'appareil : http://www.camera-drivers.com/drivers/122/122288.htm
Cordialement.
Je recherche donc un propriétaire de ce modèle susceptible d'accepter de me mettre à disposition ce câble pendant quelques jours.
Merci à tous de votre collaboration.
A propos des pilotes de l'appareil : http://www.camera-drivers.com/drivers/122/122288.htm
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt je recherche un cable pour mon apareil photo numerique vivicam 3695 je suis en cote d'ivoire a abidjan
bonjour, voila je vous explique mon problème j'ai un appareil numérik vivicam 3695 et j'ai perdu le cd d'instalation et je c'est pas commen faire pour lire mais photo répondez a mon problème svp.. merci d'avance
Bonjour,
Je n'arrive plus à transférer mes photos sur mon PPPC, je suis en W98 SE. J'ai passé 30 minutes avec la hotline à 0,32cts la minute et lis ont été incapables de règler mon problème :
digicam mass storage adaptater ;: windows s'est arrêtré e ntentant de démarrer ce périphérique, j'ai essayé de mettre à jour le pilote, rien à faire.
Merci pour votre aide
Je n'arrive plus à transférer mes photos sur mon PPPC, je suis en W98 SE. J'ai passé 30 minutes avec la hotline à 0,32cts la minute et lis ont été incapables de règler mon problème :
digicam mass storage adaptater ;: windows s'est arrêtré e ntentant de démarrer ce périphérique, j'ai essayé de mettre à jour le pilote, rien à faire.
Merci pour votre aide
BONJOUR J AI ACHETER DERNIEREMENT UNE VIVITAR VIVICAM 55 ET J AI INSTALER MON LOGICIEL TOUT FONCTION MAIS LE SEUL PROBLEME QUAND JE VEUT INSTALER MES PHOTOTS SUR MON ORDINATEUR UN MESSAGE D ERREURE APARAIT EN DISANT ERREURE DE LA CAMERA JE NE COMPRENT PAS SE QUI SE PASSE SI QUELQU UN A EUX LE MEME PROBLEME ET QUE TOUT ET RENTRE DANS L ORDRE MERCI DE ME M AIDER .