Les épisodes du manga nana
Résolu/Fermé
A voir également:
- A quel tome s'arrete l'anime nana
- Ou reprendre nana apres l'anime ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Anime comme nana - Forum Cinéma / Télé
- Nana saison 2 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Pourquoi yahoo mail s'arrête systématiquement - Forum Samsung
84 réponses
moi je croi que c acose du roi des démon (lol)
ci que-elle qun a trouver un site ou en il ya la 2eme saison qu'il me l'anvoi svvvpp
ci que-elle qun a trouver un site ou en il ya la 2eme saison qu'il me l'anvoi svvvpp
bon écouter je suis deséspéré je trouve pas les autre épisode de nana apartir du 23 et sa me fait chier si y a qq qui peut m'aider dans le merdier ou je ss se serait superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sympas et bien sur pour les autre episode si vous pouvier me dire tous d'un coup que je pique plus ma crise pasque ma chambre se sera plu une chambre se sera un antrepo de truc paiter vous commprener je sssssuuuuiiiiiiissssss uuuuuuuuunnnnnneeeeeee tttttrrrrrrrrrréééééééé gggggggrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnssssssssdddddddeeeeeee ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeee ok ? allor plise si vous vouler pa voir au jour nale en premier pg "SUICIDE VOLOTAIRE POUR COSE DE PAS AVOIR TROUVER LES EPISODES DE NANA " ce cerait sympas de m'aider mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic cccccccccccccccccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oki
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a oui et pour les episode j ai pas la tv distribution doc sa serre a rien de me dir eta cas aller sur cette chaine pasqe je l'ai pa et je veu pas des truc a télé charger ::::::::::::::::::: et pour les autre qui cherce y en a qq un sur :::::::::::::::::::::::::::: nana et nana episode 1 saison 1 vou taper sa sur google puis vous aver une pg sur cette pg y a écr'it un truc du genr "ep 4 crée par machin sur wat vou aller la dessu et vous trouverez tous les ep jusque 22 et des autres des 40 ep ok je comptye sur vous pour m'aider a trouver
tu clique sur : http://www.wat.tv/fan-de-kilari j'espère que ça te sera utile !!!
mais c'est en sous titré parce que ne français sa le fait mal car sa ne parle pas en même que les bouches qui s'ouvre alors c'est énervant !
bonne chance !
mais c'est en sous titré parce que ne français sa le fait mal car sa ne parle pas en même que les bouches qui s'ouvre alors c'est énervant !
bonne chance !
salu a tous...
moi ossi japréci NANA c pa souvent k1 manga m'intéresser... mai celui ci ma bocou plu... bref... en s moment sur la chaine MCM il passe les épisode...
par contre sur watt j lé vu jsK 47 ensuite j'en ai vu sous forme de BD 48.49.50... honètement c pa tré intéressant...
sinon si vous avé un site pour la suite merci de l'envoyer... Merci bcp...
moi ossi japréci NANA c pa souvent k1 manga m'intéresser... mai celui ci ma bocou plu... bref... en s moment sur la chaine MCM il passe les épisode...
par contre sur watt j lé vu jsK 47 ensuite j'en ai vu sous forme de BD 48.49.50... honètement c pa tré intéressant...
sinon si vous avé un site pour la suite merci de l'envoyer... Merci bcp...
Euh ... Pourquoi vous lisez pas les mange c'est vachement mieux !!
Moi j'en suis accros et puis il y a jusqu'au 21 c'estbeaucoup plus avancer que les video
Moi j'en suis accros et puis il y a jusqu'au 21 c'estbeaucoup plus avancer que les video
ONIZZ
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2009
9
8 nov. 2009 à 14:08
8 nov. 2009 à 14:08
www.streaming-anime.com tous les nana y sont ,ainsi que les dramas^^
mais eseque la séri est fini?
http://web-tricks.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1927770
tu copie le lien puis quand tu y est tu va sur "à voir chez mégavidéo" voilà...
C'est tout simple, le seul problème c'est que c'est que jusqu'au 42 alors pour le reste tu marque style "nana 44" sur google et c'est bon (normalement ! moi perso j'ai trouver en 2sc -_-')
tu copie le lien puis quand tu y est tu va sur "à voir chez mégavidéo" voilà...
C'est tout simple, le seul problème c'est que c'est que jusqu'au 42 alors pour le reste tu marque style "nana 44" sur google et c'est bon (normalement ! moi perso j'ai trouver en 2sc -_-')
Ou sinon il y a un superbe site que je connaîs c'est https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=mangaaa&e=com
lfds
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2013
24 juil. 2010 à 23:33
24 juil. 2010 à 23:33
ils les a sur hinata-online officiel
Empire-Of-Vampires
Messages postés