Les épisodes du manga nana

Résolu/Fermé
mimi - 25 févr. 2008 à 17:24
 nanana - 26 févr. 2012 à 00:32
slt je cherche les épisodes du manga nana mais je ne les trouves pas .J'en suis à l'épisode 32 comment faire j'ai besoin d'aide merci.Si possible m'envoyer les lien merci.

84 réponses

fo savez ou on peu voir les episodes de nana ceux de 47 jusqu'a 40
merci de me doner l'adress svp
merci a+
0
Bonjour à tous!
Je voulais savoir combien d'épisodes au TOTAL comporte Nana?
Par ce que sur Virgin 17 ils se sont arrété au n°47 mais ca n'a pas l'air d'être la fin de la série.
Savé vous où est-il possible de voir ces épisodes svp?
Merci d'avance
0
déjà il y en a 47 , mais aussi il y a les bonus, donc 50 épisodes, puis il y a le film et tout ça tu peux le voir sur dailymotion et tu tapes nana et pui voilà !! !
0
coucou di tu peu m'aider sa fai des semaine ke je cherch lépisode 48 mé jlé pa trouvé chui encor ds le 47 répon moi le + vite possible stp jatten
0
sissy > atchiko
16 juil. 2008 à 13:01
bonjour a tous
je cherche a regarder les episodes de nana j'en suis au 48 et je voudrais savoir sur quelle site il faut chercher


meci a tous
0
tagada > sissy
29 juil. 2008 à 16:13
moi j ai esseyé de les trouver mais jy trouve pa les épisode 37 sur virgin17 c en anglais sy vou pllllaaaiiiiiiiiiiiiii dite moi ou y fo que j aiillllleeee mai pa sur dailymotion micccciiiii
0
coucou les gens ! jui passée sur ce forum par hasard pck je cherche l'épisode 48 de nana ^^ donc si kelkun le trouve dite le moi :p .
Pour le reste des personnes ki veulen voir les épisodes juska 47 il faut aller sur dailymotion et taper " nana 40 VF " par exemple
voila
a plus tard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut , je cherche l'épisode 48 de NANA , je ne le trouve nulle part ....
0
moi aussi je cherche l'épisode 48 de nana en francais (sur wat tv il y était pas !><)
si quelqu'un à la réponse, réponder moi svp!!!
merci ! ;)

P.S: Nana c'est trop biien !!! =D
0
Je suis une fan de nana! Mais j'arrive pas a trouver l'épisode 48! C orible pck jve voir ski se passe après le feu dartifice si oui ou non nana va se remetre avc nobu et comens a va se passer pour le mariage et tou et tou! Jve trop ki se remete
ensemble!!!
Enfin bref a toute personne qui conétré le lien ou on pouré voir l'épisode 48 et mm la suite! ki me lenvoyre sur mon e-mail! sa sré sympass!! entre fan fo sentrédé!^^
0
Ben je crois qu'ils ont pas encore sortie la suite même au Japon.
Malheureusement la suite de l'histoire n'existe qu'en manga à ce que j'ai pu voir sur différents sites.
Donc pour l'instant mon seul espoir et de regarder sur la TNT(virgin 17) si ils vont passer la suite mais comme c'est parti ca va s'arrété à l'épisone N°47 encore. Même le film s'arrete au feu d'artifice!!!
Y'a pu qu'à attendre.......
0
dsl je me suis cassé la tete mais je n'ai pas trouver l'épisodes 48 mais d'ici 1moi si je voi pas la suite je me pend ps:je suis sérieuse.
0
Hachi Va mieu avec Nobuo !!
ii von bien ensemble
Jespere ki von se remettre Ensemble ( L )
0
TU VA SUR MACVIDEO.FR ET TA LA VIDEO DU 48 A 50
0
latitenmerdeuse
28 mars 2008 à 23:06
si tu ve les voir en VF va sur la chaine virjin sa passe tou les jour
0
est-ce qu'il ya un épisode 48 qui existe? ou quelquun qui la?
0
voila j'adore nana mais j'adore encore plus fruits basket c'est extra ! et vous nana ou fruits basket?
0
nana c génial
0
mime > nana-.-.707
31 août 2008 à 17:44
salut, j'ai vu que tu aimais nana stp estceque tu peux me donner le sit ou je peux voir les episodes en fr ou sur quelle chaine tv, merci de me repondre vite
0
trapnest-nana-blast
4 juil. 2008 à 07:51
idem pour mouah ceux son mé deux manga préféré
0
J'adore les deux ;D
0
Bonjour je cherhce ou regarder les episodes de Nana en français . par sur dalymotion ! sur youtube j'ai cherche il y a qu'en anglais .

Merci
0
tu va sur wat tv
tu tape nana vf é jte promé ca marche!!!!!
ta lé episodes en francais jusqo 47!!!!!!!!!
0
Sur Virgin 17 il les passent jusqu'au 50
le 49 passe Dimanche 13 Avril à 17h !
Mais sinon le manga continu en scan l'épisode 47 c'est à peu près le tome 12
0
Oui !mias il ne passent plus nana sur virgin17 et sur filletv aussi ! M'aintenant il on renplacer anna par instant star
0
tagada > Kito
29 juil. 2008 à 16:09
mais si il le passe sur fille tv mais a minui ou le vendredi a midi enfin je croi que sa fini a midi
0
coucou je voudré la suite dé épisode de nana car jador ce manga é je sui curieuse de voir la suite alor si vou avé dé lien ki pouré médé a regardé de lépisone 47 juska la fin nésitépa . merci davance
0
moi je me sui arréter a l épisode 47 car sur virgine il n en passe pa d autre et g été sur dailymotion mé il s arréte eu ossi a l épisode 47 ou cé qi fo aller
0
l'episode 48 n'existe pas encore en francais mais seulement en japonais mais je comprend rien :'( voila le lien si certain le comprenne lol ^^
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3699352415379371712&q=nana+48&total=341&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0
0
a par contre g oublier quelq'un pourrait me dire a quel tomme correspond l'episode 47.merci
0
il corspen o tome 12 enfin le débu ^^ voila miss13
0
miss13 > ruri
3 juin 2008 à 23:23
merci beaucoup ruri ^^ depuis le temp que je chercher^^
0
kikou miss tu pe avoir lè episode sur youyube ya tou kiss
0
j'ai lu quelque part que l'épisode 48 passé le 12avril à 17h sur Virgin...
0
C'ets pas vous faire chi** mais moi ça fait 1 année que je l'ai ai vu .. c'était sur dailymotion.. mais a par ammant il n'y y sont plus ..!! en tous cas moi. je l'ai ai tous vu !! et Je peux vous dire que nana a une petite fille a la fin avec :::: Takumi !! et oui moi j'aurais bien voulu que sa soit nobu mais c'est pas le cas...désolé si je retrouve je vous avertis !!!
0
la+grandefandenobu > Sachi
13 mars 2010 à 14:43
moi j aurrais voulu que hachi soit avec nobu il vont trop bien ensemble !!!!!!! y parrait que ren va mourrir c vrai?
g pas envie la pauvre nana elle va etre trop triste ellle a l aire de l aimer + que tout au monde
0
va sur dailymotion tape nana manga ou directement nana episode 33 et sa marche direct.
sinon tu peux aussi aller sur emule paradise , il l'est a tous ...
0
Lafolledesmanga
22 avril 2008 à 15:19
Quelqu'un sais quand le manga nana repasseras sur virgin 17 ?
Je rater les episode a paritr de l'épisode 34 et sur mon ordi dalymotion de marche pas !!!
Quelqu'un sais ou je peut les reagrder en français ou soutitré français ?

Arigato (Merci en japonais)
0
regarde sa sur wat.tv ms c jusqu'en 47
0
youtube marche pa non plus sur ton ordi? sinon essaye la il y sont surment
0
coucou alézi sue http://fiche-manga.allmyblog.com
0