Réparer un problème de CRC

Willy -  
 warsmax -
Bonjour

je voudrais savoir comment je pourrais réparer une erreur de redondance cyclique (CRC) sur un fichier de 3Go ?
Pouvez-vous me dire quel logiciel je peux utiliser pour faire ceci ?
est-ce que "Norton System Works" peut faire ça ?
si non, quel logiciel ? (plus puissant du coup)

Voilà, je suis débousolé
je ne sais pas du tout quoi faire pour mon archive de 3Go
(archive sous le format RAR)
Willy
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Excuse moi willy mais je ne croit pas pouvoir te repondre ,par contre ,çà m'est souvent arrivé avec mon lecteur DVD de merde qui sait pas vraiment copier des fichiers comme les AVI ou les images ISO , mais j'appui ta kestion car elle m'interesse vraiment aussi

répondez vite SVP g de la place a faire !!!

c vrai ke c une bonne question pace ke çà arrive quand meme de temps en temps

Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain.
Jean Cocteau
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut à tous les deux,

Lire la discussion très complète sur le site dans le forum divers:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-333430-Probleme-de-redondance-cyclique

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
Willy

Merci bien de ta réponse

Je vais toute même essayer avec Norton System Works
Mais je pense qu'il ne me reste plus beaucoup de chance de récupérer mon archive de 3Go.
Fait chier alors, putain, *****
(désolé pour les gros mot, et c'est plutôt à mon freingin que j'devrais dire ça, c'est lui qui a perdu mon fichier [ il a formatter le DD avec mon fichier toujours dessus])

Bref, j'ai fais quelques recherches, mon archive a été faite avec WinRAR, avec l'option de récupération activée (en cas de problèmes - j'y avais pensé); et j'ai vu que s'il une archive rar (ou zip, ...) a un problème CRC, il est peut-être possible de récupérer certains (voir la casi-totalité) des fichiers, mais .....

Mon problème aujourd'hui, c'est de pouvoir récupérer mon fichier de 3 Go que mon freingin a viré (quel con, ...); mais je ne pense même pas avoir 3% de chance de le récupérer.

Appeler moi, si je peux vous aider, si vous avez un problème CRC sur un fichier archive (RAR, ZIP, et les autres fonctionnent aussi je crois)

A oui, je voudrais bien avoir des info sur le CRC, en simplicité si c'est possible, genre "c'est pas sorcier" :))

@+
Willy, qui pleure son fichier de 3Go \-(
0
texas

salut, je n arrive pas a instaler un jeux car j ai un probleme de crc dite moi comment faire
0
warsmax

bonsoir,
j'ai une solution qui pourrais régler tes problèmes CRC

fait un clic droit sur ton archive(WinRAR)concernant le fichier que tu veux extraire et clique sur extraire les fichiers.
une fenêtre va apparaitre , en bas a gauche dans divers ,coche les deux cases , "conserver les fichiers altérés" et "afficher les fichiers dans l'explorateur" ,
appuie sur la case" enregistrer la configuration" et ensuite appuie sur OK et le tour est joué ;)
j'espère avoir pu t'aidez :)
0