[ Vener ici GRAVE probleme ? ! merci ! ]

nicola46 Messages postés 6 Statut Membre -  
nicola46 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, mon frère arrive à allé sur mon ordinateur grace a mon ip !
comment fait-il ?

J'ai mis un mot de passe et il arrive a l'enlever comme sa il rentre sans le mot de passe !

Il fait sa quand je suis pas la et il le fait grace a un autre ordinateur qui est chez moi !

mais je sais pas si il arrive a aller du sien chez moi ou il va directement sur mon ordinateur !

Alors je voudrais savoir comment on fait pour aller chez lui et que peut il faire chez moi !

merci de répondre :P
aurevoir !

3 réponses

arnaud

est ce que les deux ordi sont en réseau?
0
nicola46 Messages postés 6 Statut Membre

oui il sont relié en wifi en réseau :]
0
arnaud

ça peut etre le pb. en reseau, l' acces est facile d' une machine à l' autre. c' est aussi très bien pour chopper une merde (virus et autres vers....)lorsque l' un ou l' autre est connecté sur le web ou les deux en meme temps. j' ai deux machines chez moi et il ne sont pas en réseau, donc pas de " piratage " intempestif. sépare les avec chacun une adresse ip differente et tout devrait renter dans l' ordre.
0

oui sauf que mon frere arrive a aller sur mon ordi portable qui est pas relié au reseau !!!

je comprend pa
0
arnaud

peut etre un logiciel espion qui scanne le mot de passe installé par le frerot, ou une config pare feu un peu "light"?
Il existe des logiciels dans ce style utilisés par les hackers pour rentrer dans le pc. je pense que tu devrait directement demander à ton frere si il a " bidouillé" qqe chose su r ton ordi. a plus
0

merci de t'avoir embeté lol

sa mavance pas trop mais jai quelque info comme sa merci :D
0