Virus ou pas?
Résolu
choune64
Messages postés
326
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J ai un dossier que j'ai sur l'ordi que je n'arrive pas à efacer je ne peux pas le mettre dans la corbeille.J'ai supprimé tous les fichiers qu'il contenait.Je l' ai scané avec antivir et bitdefender et ils me signalent rien.
Ai je un virus? ou alors comment faut il que je fasse pour suprimer le dossier
merci de me repondre au plus vite
J ai un dossier que j'ai sur l'ordi que je n'arrive pas à efacer je ne peux pas le mettre dans la corbeille.J'ai supprimé tous les fichiers qu'il contenait.Je l' ai scané avec antivir et bitdefender et ils me signalent rien.
Ai je un virus? ou alors comment faut il que je fasse pour suprimer le dossier
merci de me repondre au plus vite
A voir également:
- Virus ou pas?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
4 réponses
Il existe un moyen relativement simple de se débarrasser du fichier récalcitrant. Il faut ouvrir une fenêtre de ligne de commande, en appuyant sur la touche Windows + R, puis en tapant « cmd ». Rendez-vous ensuite dans le répertoire contenant la photo, puis écrire :
Del fichier
Où « fichier » est le nom du fichier, accompagné de son extension. Normalement, le fichier devrait être effacé.
Del fichier
Où « fichier » est le nom du fichier, accompagné de son extension. Normalement, le fichier devrait être effacé.
Je ne peux pas te dire si c'est un virus mais je peux peut-être t'aider à le supprimer. Utilise Unlocker, pour débloquer le dossier. Ensuite supprime le.
Si ça ne marche pas dis moi quel est le message d'erreur.
Si ça ne marche pas dis moi quel est le message d'erreur.