Paramètrer case à cocher
renoncule62
Messages postés
94
Statut
Membre
-
renoncule62 Messages postés 94 Statut Membre -
renoncule62 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
Trés novice, j'aimerais, sur mon site, intégrer une case à cocher qui servirais aux internautes à valider qu'il ont bien lû un texte concernant une nouvelle législation, puis une fois la case cochée, l'image d'un bouton apparaitrait offrant un lien vers une autre page.
J'ai bien essayé de puiser des infos dans le forum mais il s'agit souvant de discussion un peu costaud pour mon niveau et ne trouve que des morceaux de réponse.
merci d'être précis dans la réponse car....une virgule manque et je suis perdu.
Trés novice, j'aimerais, sur mon site, intégrer une case à cocher qui servirais aux internautes à valider qu'il ont bien lû un texte concernant une nouvelle législation, puis une fois la case cochée, l'image d'un bouton apparaitrait offrant un lien vers une autre page.
J'ai bien essayé de puiser des infos dans le forum mais il s'agit souvant de discussion un peu costaud pour mon niveau et ne trouve que des morceaux de réponse.
merci d'être précis dans la réponse car....une virgule manque et je suis perdu.
A voir également:
- Paramètrer case à cocher
- Parametrer chromecast - Guide
- Case à cocher word ne fonctionne pas ✓ - Forum Word
- Supprimer case à cocher excel - Forum Excel
- Enlever une case à cocher excel 2007 ✓ - Forum Excel
- Case à cocher libre office - Forum LibreOffice / OpenOffice
1 réponse
salut,
@+
<script type="text/javascript">
<!--
function bouton()
{
document.getElementById("caseacocher").style.display = "none";
document.getElementById("valide").style.display = "inline";
}
-->
</script>
<input type="checkbox" id="caseacocher" onclick="bouton()" style="display: inline;"> J'accèpte les conditions
<input type="submit" value="valider >>" id="valide" style="display: none">
@+
C'est exactement ce que je cherchais à faire mais comme je le disais je suis novice et peux-tu m'expliquer ou caser le lien vers la page que je veux afficher en cliquant sur valider. Puis-je changer l'image du bouton valider?
Merci encore