Probleme de connexion sur un reseau sécurisé

Gam3r_47 -  
 yop -
Bonjour a tous.

Je n'arrive pas a me connecter sous vista a une live box chez un ami.
Je fait un clique droit sur l'icône réseau dans la barre des taches , connexion reseau, ensuite je clique sur le reseau en question puis on me demande un mot de passe ou la clé j'entre la clé copier sous la live box et ca ne marche pas.

Chez moi mon réseau n'est pas sécurise donc je n'ai aucun problème.

Si quelqu'un sait comment faire ce serait sympa.

Sinon au moment de copier la clé un message dit que je peut copier les paramètres réseau d'un autre ordinateur et les mettre sur une clé USB.message exacte :
"Si vous disposez d'un lecteur flash USB comportant des paramètres réseau pour WANADOO-BBAO,insérez la maintenant"

J'aimerai savoir ou sont ces paramètres réseau en sachant que mon ami est sous XP.

Merci d'avance.

8 réponses

mush_rooom Messages postés 399 Statut Membre 52

bonjour !

pour une livebox ====> n'oubliez pas de bien appuyer sur le bouton d'association avant de se connecter !
sinon ca ne risque pas de foinctionner

bon courrage
0
Gam3r_47

Question surement idiote :
Ou se trouve ce bouton sur la live box ???
0

regarde bien

si c'est une inventel : tu a deux bouttons sur le coté : boutton "1" et boutton "2"
dans ces cas la tu appui sur boutton "2"
tu verra le voyant wifi se mettre a clignotter !
a ce moment la , tu essaye de te connecter a ton reseau sans fil

si c'est une sagem : tu as un seul bouton a l'arriere de la box qui s'appelle "REG"
dans ces cas la tu appui sur boutton "REG"
tu verra le voyant wifi se mettre a clignotter !
a ce moment la , tu essaye de te connecter a ton reseau sans fil
0
Gam3r_47

Ok merci je te redirai
0
Gam3r_47

Ca marche pas malheureusement.

Et pour la deuxième méthode :

Sinon au moment de copier la clé un message dit que je peut copier les paramètres réseau d'un autre ordinateur et les mettre sur une clé USB.message exacte :
"Si vous disposez d'un lecteur flash USB comportant des paramètres réseau pour WANADOO-BBAO,insérez la maintenant"

J'aimerai savoir ou sont ces paramètres réseau en sachant que mon ami est sous XP.

Quelqu'un a une idée ??
0
farid_faydi Messages postés 1 Statut Membre

guj vjyg fgh fcftgcg
iuhih hyihç iuuy_ççihçhç çuçujhç uç
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gam3r_47

Franchement t'as que çà a posté, si c'est pour nous emmerder casse toi.

Autrement pour la connexion
0

oublie pour ta clee usb , ca ne fontionne pas toujours !
tu peux toujours desactiver la securitée comme tu le souhaite en te branchant sur la livebox en ethernet ,
ouvrant internet explorer et te connecter sur le 192.168.1.1
utilisateur : admin
mot de passe : admin

tu vas dans securitée
wifi
et tu desactive le wep
0
Gam3r_47

merci je demanderai si mon pote est d'accord.

Mais j'aimerai quand meme tester le truc avec la clé USB alors si quelqu'un sait ou sont ces fameux fichier qu'il me le dise.

Merci d'avance
0
Gam3r_47 > Gam3r_47

Et une tite question comment n fait pour se connecter sur le 192.168.1.1 ??

J'attend toujours avec impatience ne reponse pour savoir ou sont les paramètres reseau qu'il faut transporter...
0

tu sais quoi installe le cd d'orange ils t'expliqueront directement comment te connecter
0
yop

Je suis également très intéressé de savoir comment on fait pour créer le fichier de paramètres réseaux à placer sur la clé USB.

C'est une fonctionnalité de windows qui à l'air intéressante car elle me permettrait d'avoir une clé de sécurité wifi performante (grand nombre et grandes variétés de caractères) s'en pour autant avoir à la retenir ou même à la recopier ! Si vous avez des idées sur la manière d'exploiter cette fonctionnalité, ça m'aiderait beaucoup !
0