Probleme de connexion sur un reseau sécurisé
Gam3r_47
-
yop -
yop -
Bonjour a tous.
Je n'arrive pas a me connecter sous vista a une live box chez un ami.
Je fait un clique droit sur l'icône réseau dans la barre des taches , connexion reseau, ensuite je clique sur le reseau en question puis on me demande un mot de passe ou la clé j'entre la clé copier sous la live box et ca ne marche pas.
Chez moi mon réseau n'est pas sécurise donc je n'ai aucun problème.
Si quelqu'un sait comment faire ce serait sympa.
Sinon au moment de copier la clé un message dit que je peut copier les paramètres réseau d'un autre ordinateur et les mettre sur une clé USB.message exacte :
"Si vous disposez d'un lecteur flash USB comportant des paramètres réseau pour WANADOO-BBAO,insérez la maintenant"
J'aimerai savoir ou sont ces paramètres réseau en sachant que mon ami est sous XP.
Merci d'avance.
Je n'arrive pas a me connecter sous vista a une live box chez un ami.
Je fait un clique droit sur l'icône réseau dans la barre des taches , connexion reseau, ensuite je clique sur le reseau en question puis on me demande un mot de passe ou la clé j'entre la clé copier sous la live box et ca ne marche pas.
Chez moi mon réseau n'est pas sécurise donc je n'ai aucun problème.
Si quelqu'un sait comment faire ce serait sympa.
Sinon au moment de copier la clé un message dit que je peut copier les paramètres réseau d'un autre ordinateur et les mettre sur une clé USB.message exacte :
"Si vous disposez d'un lecteur flash USB comportant des paramètres réseau pour WANADOO-BBAO,insérez la maintenant"
J'aimerai savoir ou sont ces paramètres réseau en sachant que mon ami est sous XP.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de connexion sur un reseau sécurisé
- Gmail connexion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
8 réponses
bonjour !
pour une livebox ====> n'oubliez pas de bien appuyer sur le bouton d'association avant de se connecter !
sinon ca ne risque pas de foinctionner
bon courrage
pour une livebox ====> n'oubliez pas de bien appuyer sur le bouton d'association avant de se connecter !
sinon ca ne risque pas de foinctionner
bon courrage
regarde bien
si c'est une inventel : tu a deux bouttons sur le coté : boutton "1" et boutton "2"
dans ces cas la tu appui sur boutton "2"
tu verra le voyant wifi se mettre a clignotter !
a ce moment la , tu essaye de te connecter a ton reseau sans fil
si c'est une sagem : tu as un seul bouton a l'arriere de la box qui s'appelle "REG"
dans ces cas la tu appui sur boutton "REG"
si c'est une inventel : tu a deux bouttons sur le coté : boutton "1" et boutton "2"
dans ces cas la tu appui sur boutton "2"
si c'est une sagem : tu as un seul bouton a l'arriere de la box qui s'appelle "REG"
dans ces cas la tu appui sur boutton "REG"
Ca marche pas malheureusement.
Et pour la deuxième méthode :
Quelqu'un a une idée ??
Et pour la deuxième méthode :
Quelqu'un a une idée ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oublie pour ta clee usb , ca ne fontionne pas toujours !
tu peux toujours desactiver la securitée comme tu le souhaite en te branchant sur la livebox en ethernet ,
ouvrant internet explorer et te connecter sur le 192.168.1.1
utilisateur : admin
mot de passe : admin
tu vas dans securitée
wifi
et tu desactive le wep
tu peux toujours desactiver la securitée comme tu le souhaite en te branchant sur la livebox en ethernet ,
ouvrant internet explorer et te connecter sur le 192.168.1.1
utilisateur : admin
mot de passe : admin
tu vas dans securitée
wifi
et tu desactive le wep
Je suis également très intéressé de savoir comment on fait pour créer le fichier de paramètres réseaux à placer sur la clé USB.
C'est une fonctionnalité de windows qui à l'air intéressante car elle me permettrait d'avoir une clé de sécurité wifi performante (grand nombre et grandes variétés de caractères) s'en pour autant avoir à la retenir ou même à la recopier ! Si vous avez des idées sur la manière d'exploiter cette fonctionnalité, ça m'aiderait beaucoup !
C'est une fonctionnalité de windows qui à l'air intéressante car elle me permettrait d'avoir une clé de sécurité wifi performante (grand nombre et grandes variétés de caractères) s'en pour autant avoir à la retenir ou même à la recopier ! Si vous avez des idées sur la manière d'exploiter cette fonctionnalité, ça m'aiderait beaucoup !
Ou se trouve ce bouton sur la live box ???