Probleme !! mon ordi s'eteint

stisti18 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un gros problème car mon ordi portable Aspire 5630 series s'éteint quand je joue à un jeu PC ou quand je regarde des video sur internet.

J'ai avast 4 mais je n'arrive pas à faire analyser mon ordi entierement car il s'éteint aussi.

Quand je redemarre mon ordi, une page bleu s'affiche et me demande si je veux faire analyser mon ordi mais sa ne sert à rien !!!

Merci de m'aider, de m'indiquer comment résoudre le probleme et surtout quel est le probleme.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

slt Dr Web CureIt ! mise a jour puis analyse rapide et complete et Hijackthis poste le rapport ici
0
Killeron Messages postés 85 Statut Membre 17

Ceci n'as rien avoir avec un virus. J'ai déjà eu ce problème avec mon ancien PC c'est pour ca que j'en ai acheté un nouveau. Cela depend si tu as t'as garanti apporte le a ton vendeur car ce problème viens normalement du ventilateur qui ne fonctionne plus. Ton PC chauffe trop et comme auto-défense s'éteint. Pour mon ancien PC j'avais ouvert la coque et avais mis un ventilo entrain de tourner ca marchai assez bien, plus aucun problème.

J'espere j'ai répondu à ta question ^^
0
stisti18

Oui tu as répondu mais le ventilateur fonctionne par moment car je l'entend fonctionner.
Est-ce seulement quand il chauffe trop???
Si c'est le ventilo qui ne marche pas, qu'aurait pu causer cette panne.
Merci d'avance.
0
Profil bloqué

ba alors achete un otre ventillateur
0
Utilisateur anonyme

Tu devrais vérifier si le ventilo de processeur tourne ou pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je pense qu'avant allé plus loin, tu rentre en mode sans échec, tu fais une analyse antivirus, tu fais ce que tu as l'habitude de faire pour qu'il s'éteind, et tu nous s'il s'éteind ou non.
0