Problème panneau de configuration !!!
justine22
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
justine22 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
justine22 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les gens,
J'ai un problème sur mon ordinateur : Je n'arrive pas a aller dans panneau de configuration !!
J'ai un ordinateur portable et j'ai Avast comme antivirus.
J'avais mis des fichiers en quarantaine car j'avais des cheval de troie mais je les ai tous supprimés de la zone de la zone de quarantaine.
Lorsque je clique sur l'icône panneau de configuration, cela me marque : Cette opération a été annulée en cas de restriction de vigueur sur votre ordinateur. Contactez votre administrateur système.
Il n'y a qu'une seule session sur mon ordinateur et elle est administrateur.
Aidez, moi, j'ai tout essayé, je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avance,
Ju.
J'ai un problème sur mon ordinateur : Je n'arrive pas a aller dans panneau de configuration !!
J'ai un ordinateur portable et j'ai Avast comme antivirus.
J'avais mis des fichiers en quarantaine car j'avais des cheval de troie mais je les ai tous supprimés de la zone de la zone de quarantaine.
Lorsque je clique sur l'icône panneau de configuration, cela me marque : Cette opération a été annulée en cas de restriction de vigueur sur votre ordinateur. Contactez votre administrateur système.
Il n'y a qu'une seule session sur mon ordinateur et elle est administrateur.
Aidez, moi, j'ai tout essayé, je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avance,
Ju.
A voir également:
- Problème panneau de configuration !!!
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception