Error 403 mais c'est moi l'administrateur...
tristene
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
clintm Messages postés 718 Statut Membre -
clintm Messages postés 718 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai réalisé un site sous Dream, j'en suis à la mise en ligne, je connait le process j'ai bien téléchargé mes fichiers et tout et tout mais qd je vais sur mon adresse je tombe sur le message d'erreur
Error 403 - Forbidden
L'accès au fichier requiert une autorisation.
Je me suis dit que j'avais mal fait quelque part alors j'ai essayé avec"FileZilla"... et ça me met la même chose.
J'en suis donc venu à la conclusion que lorsque j'ai réalisé mon site j'ai du restreindre son accès et euh comme c'est moi l'administrateur je voudrais savoir comment je peux rectifier cela... est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne?
J'ai réalisé un site sous Dream, j'en suis à la mise en ligne, je connait le process j'ai bien téléchargé mes fichiers et tout et tout mais qd je vais sur mon adresse je tombe sur le message d'erreur
Error 403 - Forbidden
L'accès au fichier requiert une autorisation.
Je me suis dit que j'avais mal fait quelque part alors j'ai essayé avec"FileZilla"... et ça me met la même chose.
J'en suis donc venu à la conclusion que lorsque j'ai réalisé mon site j'ai du restreindre son accès et euh comme c'est moi l'administrateur je voudrais savoir comment je peux rectifier cela... est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne?
A voir également:
- Error 403 mais c'est moi l'administrateur...
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Fan error lenovo ✓ - Forum Refroidissement
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server