Quelque chose a grillé
Loic
-
Loic -
Loic -
bonjour, j'espere que quelqu'un pourra m'aider ....... alors voila le problème : j'ai changé la carte mere d'un ordi et egalement le processeur puis la carte graphique ..... mais quand j'ai rebranché le cable d'alimentation, il y a eu une étincelle et ca sentais le brulé ...... plu moyen d'allumer l'ordi, il se passe rien kan j'appuie sur power ... vous pensez que c'est l'alimentation qui a cramé ? ou la carte mere ? paske c'est bizarre que je puisse meme plu l'allumer, si c'été la carte mere, je pourré o moins faire ca ..... la config : je suis passé d'un PII 350 MHz à un PIV 2GHz, la carte mere est une ATX-MS-6533 et la carte graphique une GeForce 4Ti 4400 .... je pensais ossi que peut etre que l'alimentation été pas assé puissante pour faire tourner ca ..... merci de vos idées et conseils ......
A voir également:
- Quelque chose a grillé
- Grille tombola vierge à imprimer 50 cases - Télécharger - Création musicale
- Flouter quelque chose sur une photo - Guide
- Quelque chose de tres lent - Guide
- Modèle grille tombola excel ✓ - Forum Excel
- FORMULE POUR TICKET TOMBOLA - Forum LibreOffice / OpenOffice
2 réponses
bjr
en tout cas l'alim est foutu car si tu avais juste grillé la CM ça empêcherait pas l'alim de fonctionner mais maintenant impossible de te dire si à part l'alim rien d'autre a cramé , pour l'alim une 300 c largement suffisant , bon pour ma part g une 350 sur un 2000+ la différence de prix le justifie
alors essais avec une autre alim tout en revérifiant que tout est bien enfiché que la CM repose bien dans ton boitier (qu'il n'y est pas de masse) la carte ne doit reposer que sur les entretoises et les différents supports en plastique vlà @++
en tout cas l'alim est foutu car si tu avais juste grillé la CM ça empêcherait pas l'alim de fonctionner mais maintenant impossible de te dire si à part l'alim rien d'autre a cramé , pour l'alim une 300 c largement suffisant , bon pour ma part g une 350 sur un 2000+ la différence de prix le justifie
alors essais avec une autre alim tout en revérifiant que tout est bien enfiché que la CM repose bien dans ton boitier (qu'il n'y est pas de masse) la carte ne doit reposer que sur les entretoises et les différents supports en plastique vlà @++