A voir également:
- Choisir firefox plutot que IE ?
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Quel linux choisir - Guide
4 réponses
UltimateNoobie
Messages postés
659
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2008
40
24 févr. 2008 à 23:56
24 févr. 2008 à 23:56
Tu dois régler ça dans les options de firefox. Après la marche à suivre je sais plus, je l'ai fait y'a longtemps et je ne suis pas sous firefox là, mais bon si tu trouves vraiment pas dis moi les options qu'ils te donnent.
salut
j'ai coché " vérifier que firefox est le navigateur par défaut " ainsi que " vérifier maintenant "
mais rien ne change, j'ouvre MSN, je clique sur mes emails, et la IE s'ouvre et me demande si il veut etre le navigateur par défaut....
si il y a une manip je serais curieux de la connaitre car je trouve IE très long et sous mozilla je peut gérer les onglets.
merci d'avance
fabien
j'ai coché " vérifier que firefox est le navigateur par défaut " ainsi que " vérifier maintenant "
mais rien ne change, j'ouvre MSN, je clique sur mes emails, et la IE s'ouvre et me demande si il veut etre le navigateur par défaut....
si il y a une manip je serais curieux de la connaitre car je trouve IE très long et sous mozilla je peut gérer les onglets.
merci d'avance
fabien
UltimateNoobie
Messages postés
659
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2008
40
25 févr. 2008 à 00:14
25 févr. 2008 à 00:14
Démarrer > Panneau De configuration > Basculer vers l'affichage clasique > Options Des dossiers > Type De Fichier
Là tu cherche URL, et tu l'associe à FireFox.
Là tu cherche URL, et tu l'associe à FireFox.