Problème moziilla firefox
roberto49
Messages postés
72
Statut
Membre
-
roberto49 -
roberto49 -
Bonjour,
mon système : windows xp
explorateur internet : mozilla firefox
a chaque fois que je veux me connecter sur mon site orange.fr je suis obligé de composer mon mot de passe même si ma précédente connection a été faite 5 minutes avant.
Plus aucun historique de navigation plus aucune trace de rien.
tout ça depuis la mise à jour de mozilla firefox.
auparavant tout fonctinnait correctement
comment faire pour rétablir la situation et que je sois plus obligé de composer mon mot de passe même pour consulter ma messagerie.
D'avance je vous remercie
Cordialement
roberto49
mon système : windows xp
explorateur internet : mozilla firefox
a chaque fois que je veux me connecter sur mon site orange.fr je suis obligé de composer mon mot de passe même si ma précédente connection a été faite 5 minutes avant.
Plus aucun historique de navigation plus aucune trace de rien.
tout ça depuis la mise à jour de mozilla firefox.
auparavant tout fonctinnait correctement
comment faire pour rétablir la situation et que je sois plus obligé de composer mon mot de passe même pour consulter ma messagerie.
D'avance je vous remercie
Cordialement
roberto49
A voir également:
- Problème moziilla firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
3 réponses
bonjour,
alors tu vas dans "outils" / "options" / vie privée / toujours effacer .... parametres et la tu décoche mots de passes, et ce que tu veux garder.. ca doit pouvoir t'aider.
alors tu vas dans "outils" / "options" / vie privée / toujours effacer .... parametres et la tu décoche mots de passes, et ce que tu veux garder.. ca doit pouvoir t'aider.
Bonjour,
Voici deja une chose à tester :
Dans le menu :
Outils -> Options -> onglet Vie privée
Il y a une case "toujours effacer mes info personnelles...", vérifie qu'elle n'est pas cochée.
Il y a une case aussi "Se souvenir des informations saisies dans les formulaires de recherche, coche la.
Voici deja une chose à tester :
Dans le menu :
Outils -> Options -> onglet Vie privée
Il y a une case "toujours effacer mes info personnelles...", vérifie qu'elle n'est pas cochée.
Il y a une case aussi "Se souvenir des informations saisies dans les formulaires de recherche, coche la.
c'est surtout lié avec la maj de mozilla firefox
merci
roberto49