Svchost et wmplayer couic !

François1357 Messages postés 15 Statut Membre -  
François1357 Messages postés 15 Statut Membre -
Salut amigos,
Toujours sur cette saloperie qui sature le CPU, vire l'antivirus et le parefeu, etc...
Après avoir constaté qu'un des svchost bouffait du processus, j'ai viré en passant par regedit, et un plantage plus loin, j'ai réinstallé XP. Maintenant, svchost est calme, mais c'est wmplayer qui bouffe tout, les autres symptomes restent constants...
Comme je me fous de ce wmplayer qui se réinstalle tout seul, l'un de vous sait-il comment le virer lui aussi ? Ca m'énerve de ne pas comprendre OU est planqué ce virus de m**** qui intervient un peu partout... un costaud pourrait-il expliquer COMMENT la saloperie de virus vire antivirus et firewall?
Bon! on va passer le dimanche à chercher ! salutatous...
A voir également:

2 réponses

greg

Récemment en surfant sur un site de comparateur de prix, un programme (apparemment promotionnel pour une connexion moins chere)Nomme VLDial est venu se greffer. J'ai apres l'avoir eradique relance mon PC et des ma premiere connexion internet j'ai ete catapulte sur une page inconnue me disant en anglais que le FBI avait installe un spyware parce que je surfait sur un site illicite et de ce fait me proposait un download solutionnel.J'ai evidemment coupe court a ma connexion et tente de reperer l'hote dans ma base de registre.Celui ci a eu pour effet de bloquer ma page de connexion par defaut sur le site suivant:"http://images.hard-virgins.com/secure.php"avec impossibilite de la modifier et de transferer dans mes favoris une liste interminables de raccourcis pour des sites similaires.d'autre part une demande de connexion apparait meme lorsque je ne lance pas IE.Je croyais avoir solutionne en trouvant dans C:Windows le programme SVChost mais rien n'y fait.J'ai lance ad-aware6.0,spybotS&D,window washer,Norton,hijackthis et BHB mais rien n'y fait.dans la base de registre dans HKCU et LM et users/software/microsoft/IE/ Main, on peut retrouver l'URL responsable dans default_page_URL et start_page,mais impossible de modifier!!!
Nous avons appaaremment le meme probleme et je me demandait si vous pouviez apporter de l'eau a mon moulin.
D'avance merci.
Bien a vous.
G.E.
0
François1357 Messages postés 15 Statut Membre

Réponse à Greg,

D'abord, je ne suis pas très doué (juste un peu tenace!) alors mes solutions sont pas forcément bonnes...
Ensuite, je crois que nous n'avons pas tout à fait le même prob, puisque ma saloperie à moi ne touche pas Internet. Le seul point commun serait que les antivirus ne trouvent rien!
Je ne sais pas virer les clefs récalcitrantes du registre, et ne vais pas être d'une grosse utilité pour toi, hélas...
Bon courage quand même, man ... à bientôt
0