Ajout d'un périphérique audio
theskater10
Messages postés
5
Statut
Membre
-
tamazight -
tamazight -
Bonjour, ou plutôt bonsoir :)
-Il y a quelques minutes, j'ai allumé mon pc, et à ma grande surprise, plus de son, j'ai donc débranché et rebranché plusieurs fois mes enceintes sur la prise jack, toujours rien.
-Ensuite, je regarde dans la liste des périphériques audio, comme un bennet, je désactive tous les périphériques de la liste en croyant pouvoir les réactiver ensuite. Impossible de les remmettre dans cette liste, qui reste donc vierge.
-Je regarde ensuite dans le gestionnaire des périphériques, et je vois que ce que je soupçonne être ma carte son ( ADS Instant HDTV PCI ) est surmonté d'une petit panneau d'erreur jaune.
En bref : plus de son car au lancement d'une musique, Windows me dit que le périphérique audio pose problème, car il n'y en a peut-être aucun.
Donc plus de musique, mais par contre, le petit bip d'erreur windows quand je ne clique pas là ou il faut.
Ma question est donc simplement :
Comment remettre mes enceintes dans la liste des périphériques et donc, je pense, reméder à mon problème?
Merci d'avance aux personnes qui se pencheront sur mon problème, et bonne soirée :p
-Il y a quelques minutes, j'ai allumé mon pc, et à ma grande surprise, plus de son, j'ai donc débranché et rebranché plusieurs fois mes enceintes sur la prise jack, toujours rien.
-Ensuite, je regarde dans la liste des périphériques audio, comme un bennet, je désactive tous les périphériques de la liste en croyant pouvoir les réactiver ensuite. Impossible de les remmettre dans cette liste, qui reste donc vierge.
-Je regarde ensuite dans le gestionnaire des périphériques, et je vois que ce que je soupçonne être ma carte son ( ADS Instant HDTV PCI ) est surmonté d'une petit panneau d'erreur jaune.
En bref : plus de son car au lancement d'une musique, Windows me dit que le périphérique audio pose problème, car il n'y en a peut-être aucun.
Donc plus de musique, mais par contre, le petit bip d'erreur windows quand je ne clique pas là ou il faut.
Ma question est donc simplement :
Comment remettre mes enceintes dans la liste des périphériques et donc, je pense, reméder à mon problème?
Merci d'avance aux personnes qui se pencheront sur mon problème, et bonne soirée :p
A voir également:
- Ajout d'un périphérique audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
7 réponses
salut, tu dis que dans le gestionnaire de peripherique il y a un un petit panneau d'erreur jaune.
as tu essayé de reinstaller le driver?
cest une carte son intégrée ou en pci???
as tu essayé de reinstaller le driver?
cest une carte son intégrée ou en pci???
rien d'intéressant à l'intérieur de l'archive
c'est a dire??
ya un fichier .inf??
c'est a dire??
ya un fichier .inf??
Bonjour, en fait je trouve ça bizarre, je croyais que ce périphérique était ma carte son, mais quand je cherche sur le site touslesdrivers.com, le périphérique est classé dans les cartes TV. J'en avais peut-être une sans le savoir, que je n'ai jamais utilisée car je n'en ai pas l'utilité.
Ma question va donc se réduire à :
Comment remettre mon kit d'enceintes dans la liste des périphériques audio?
Merci d'avance, et bonne journée :)
Ma question va donc se réduire à :
Comment remettre mon kit d'enceintes dans la liste des périphériques audio?
Merci d'avance, et bonne journée :)
ok il suffit de brancher les enceintes sur la bonne sortie audio. en générales, tu as 3 entrées jack pour l'audio sur l'ordi, la bonne est normalement la verte.
les enceintes sont sous tensions??
si tu lance une musique rien ne se passe?? il te met un message d'erreur??
si tu lance une musique rien ne se passe?? il te met un message d'erreur??
Les enceintes sont sous tension, si je lance de la musique, un message d'erreur s'affiche :
Le lecteur Windows media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
Merci d'avance, et bonne soirée :)
Le lecteur Windows media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
Merci d'avance, et bonne soirée :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois avoir trouvé le nom de ma carte son, apparement intégré à ma carte mère. Le logiciel Everest m'indique que ma carte son est : SigmaTel STAC9227X @ Intel 82801HB ICH8 - High Definition Audio Controller [B-0]
Voila :)
Non, je n'ai pas essayé de réinstaller le pilote, je suis allé sur un site, je crois c'était touslesdrivers.com, mais le fichier était en winrar et rien d'intéressant à l'intérieur de l'archive. Si tu as un site intéressant, n'hésite pas ;) .
Ma carte est en PCI.