HELP J AI BRIKE MA PSP

Résolu/Fermé
cl3m - 24 févr. 2008 à 22:05
 alexnosybe - 26 mars 2008 à 18:55
Bonjour,je voudré savoir coment faire pour debriké car je l ai brké alor d une mise a jour
quan je ve lallumé la lumier verte salume mé il ne se pase rien é elle se rétin quelque seconde apré
pitié si quelqun pe médé
SVP

39 réponses

J'ai tous installer et j'ai retirer ma PSP. Maintenant je les rebrancher et je fais koi pour analiser la PSP
0
J'ai pas le lien
0
Profil bloqué
25 févr. 2008 à 21:23
ta installé correctement?
0
Je croie oui mais sinon je vais essayer de le desinstaller et de le reinstaller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non j'y arrive pas
0
Profil bloqué
25 févr. 2008 à 21:28
sinon copie tous se ki a dans la carte memoire puis formate la psp
0
Ca y est j'ai formater maintenant je reinstalle c'est ca ??????
0
C'est quoi deja le site ou on telecharge l'antivirus
0
Profil bloqué
25 févr. 2008 à 21:58
regarde si sa a fait kelke chose dans la mise a jour
0
Salut shadow

Je n'arrive plus a installer l'antivirus pour la PSP. Alors je me demander s'il n'y en avais pas d'autre. C'est le seul ?????
Ou sinon est ce que je pourrais juste faire une annalyse avec mon avast ??????
0
Profil bloqué
26 févr. 2008 à 11:38
ué voial fait une analyse avec avast
0
ok. C'est bon j'ai aucun fichiers infecter. Normale j'ai pas de fichier apres avoir formater la PSP. Donc si j'ai pas de virus c'est quoi mon probleme ????
0
Profil bloqué
26 févr. 2008 à 11:46
va ici tu trouvera surmement ton bonheur http://www.clubic.com/forum/jeux-video-consoles/mise-a-jour-psp-impossible-id278400-page1.html
0
Oui donc il faut que je la charge au maximum et apres c'est bon ????? Mais au fait tu bosse pas toi ??????
0
Profil bloqué
26 févr. 2008 à 12:05
ba la je suis en vacances et puis j'ai 14ans
0
C'est trop nul j'en est marre. J'ai tous essayer, j'arrive toujours pas a installer mes mises a jour. J'ai fais comme tu m'avais di ( j'ai charger a max puis j'ai essayer de l'installer toujours en restant brancher ) et ben non il me dis toujours que 'est pas possible. Ca m'enerve.
0
peutétre ke le lecteur de disk est mor ou alor ton UMD est tro rayé.

au faite shadow eske tu sai commen méttre une image ou un théme pour une psp kan c une carte mémoire vierge ??
psk moi kan je connecte ma psp a mon pc et ke jouvre ma carte mémoire et ke je vai ds "PSP" eh ben ya juste le fichier "SAVEDATA" ki est consacré a mes sauvegarde den jeu ! pliz aide moi !
0
Pour mettre une photo en arriere plan faut d'abord que tu branche ta psp sur ton ordi ensuite tu creer un dossier nommer PICTURE et apres tu met tes photo dedan.
Ensuite tu debranche ta psp tu va dans la photo que tu veus mettre en fond d'ecran tu fais triangle et tu mets definir comme papier peint et voila ta ton fond d'ecran .
0
bonjour j'ai un gros probleme j'ai une psp slim cf3.80M33 et j'ai voulu installer un theme non officiel FF7.
mais lorsque j'allume ma psp j'ai la phrase d'intro et ensuite elle bloque puis s'eteint
je voudrait savoir si elle est brickée et si oui comment l'arranger merci beaucoup.
0
Profil bloqué
17 mars 2008 à 18:18
slt, connecte la psp a l'ordinateur puis tu formate depuis l'ordi: poste de travail-->cherche le lecteur-->clic droit-->formater (soit par usb, soit par carte memoire)

@+
0