Outloock

caloustique Messages postés 3 Statut Membre -  
Nel50 Messages postés 556 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais installer outloock 2003 je suis avec club-internet j,ai a mon boulot outloock 2003 et je le trouve super j,ai le logiciel mais je n,arrive pas a l,installer si y en a un qui peut m,aider merci

2 réponses

Nel50 Messages postés 556 Statut Membre 67

bonjour caloustique

logiquement outlook et déjà dans ton pc livré avec xp est pour le configurer ou 'installer réellement ?

Bien amicalement a toi !....
Nel50
0
caloustique Messages postés 3 Statut Membre

bonjour Nel50 en faite j,avais outloock 2006 je crois que j,ai tente de virer pour moi pas terrible enfin en attendant je pense que je ne l,ai plus parce que je ne peux me servir que de la messagerie de mon fournisseur d,acces qui est club-internet mais j,ai deja essaye de,installer outloock 2003 sans succes j,ai pris le cd de mon boulot avec les codes mais apparement c,est plus complique qu,on ne le pense je sais pas avec ca si tu pourras m,aider mais je te remercie a l,avance

cordialement

caloustique
0
Nel50 Messages postés 556 Statut Membre 67

re a toi

as tu essai de faire la mise a jour via le panneau de configuration dans ajouter des programmes ou installer des composant windows ?. sinon tu peut aller sur le site de mise a jour de microsoft tu pourrais trouver la dernière version de outlook la 6 pack2 je pense que sa pourrait t'aider. tiens moi au courant
0