Outloock
caloustique
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Nel50 Messages postés 556 Statut Membre -
Nel50 Messages postés 556 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais installer outloock 2003 je suis avec club-internet j,ai a mon boulot outloock 2003 et je le trouve super j,ai le logiciel mais je n,arrive pas a l,installer si y en a un qui peut m,aider merci
2 réponses
bonjour caloustique
logiquement outlook et déjà dans ton pc livré avec xp est pour le configurer ou 'installer réellement ?
Bien amicalement a toi !....
Nel50
logiquement outlook et déjà dans ton pc livré avec xp est pour le configurer ou 'installer réellement ?
Bien amicalement a toi !....
Nel50
re a toi
as tu essai de faire la mise a jour via le panneau de configuration dans ajouter des programmes ou installer des composant windows ?. sinon tu peut aller sur le site de mise a jour de microsoft tu pourrais trouver la dernière version de outlook la 6 pack2 je pense que sa pourrait t'aider. tiens moi au courant
as tu essai de faire la mise a jour via le panneau de configuration dans ajouter des programmes ou installer des composant windows ?. sinon tu peut aller sur le site de mise a jour de microsoft tu pourrais trouver la dernière version de outlook la 6 pack2 je pense que sa pourrait t'aider. tiens moi au courant
cordialement
caloustique