Envie de tuné CS :D
Résolu
b3nito
Messages postés
123
Statut
Membre
-
b3nito Messages postés 123 Statut Membre -
b3nito Messages postés 123 Statut Membre -
salut ^^
bon voilà j'ai remarké que sur des serveur (de counter cz) ya souvent un gars ki dis ki a des HS ou alrs kan on est tué ya un msg ki dis ou ta été touché , le nombre de HP ke ta enlevé ...etc et je voudrait savoir comment les mettre sur mon serveur local ke je crée ^^ pck c'est pa trop fun de joué sans ambience ^^ ( dsl si ya deja un topic :S jle savais pa ^^ )
bon voilà j'ai remarké que sur des serveur (de counter cz) ya souvent un gars ki dis ki a des HS ou alrs kan on est tué ya un msg ki dis ou ta été touché , le nombre de HP ke ta enlevé ...etc et je voudrait savoir comment les mettre sur mon serveur local ke je crée ^^ pck c'est pa trop fun de joué sans ambience ^^ ( dsl si ya deja un topic :S jle savais pa ^^ )
A voir également:
- Envie de tuné CS :D
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- I tune - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tune up - Télécharger - Utilitaires
- Mon casque jbl tune 510bt ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
- Jbl tune 225tws problème écouteur droit - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
Salut!
Alors voila tu viens d'entrer dans le merveilleux univers d'AMXMODX et de ses plugins.
Est-ce que amxx est déja installé sur ton serveur?
Alors voila tu viens d'entrer dans le merveilleux univers d'AMXMODX et de ses plugins.
Est-ce que amxx est déja installé sur ton serveur?
???? lol en fait j'ai pa vraiment de serveur ^^ c'est juste ke kan je crée un nouvelle partie multijoueur kan je suis dans le menus de cscz et y disparait kan jarete de joué ( c''est toujours possible de mettre la voix et tous ?? malgré ke ce ne soit pa un serveur comme les autres :s)