W.Live Messenger Mobile avec Universal Mobile
Résolu/Fermé
lylybooo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2008
-
24 févr. 2008 à 17:50
soso - 3 sept. 2010 à 11:40
soso - 3 sept. 2010 à 11:40
A voir également:
- W.Live Messenger Mobile avec Universal Mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Mobile
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
29 réponses
bon j'ai réussi a avoir les infos en appelant le 2020. Pour avoir msn totalement gratuit il te faut un portable wap et non i mode je sais pas la différence, juste que si c'est un i mode tu payeras 3.90 de plus sur ton forfait, n'importe le quel. Donc fait attention, si tu as télécharger messenger sur ton tel tu risque de payer si ce n'ait pas un wap. Voila j'espère avoir répondu a ta question. Juste une info, pour changer de tel chez universal y faut que ton portable est une ancienneté d'au moin un ans. Si il te manque des infos apel le 2020 il te renseignerons normalement. salut.
Coucou, pour msn avec universal
En faite il faut juste attendre quelque jour
vous recevrai un message ( avec lien etc ) et vous pourrai y accédé
voila voila
tchouss !
En faite il faut juste attendre quelque jour
vous recevrai un message ( avec lien etc ) et vous pourrai y accédé
voila voila
tchouss !
Bjr ,
Voila mon probleme : j'ai windows live messenger en illimité avec mon forfait universelle mobile ( 19,90€/mois)
et quand j'essaye de me connecté il me dise de : POUR UTILISER CE LOGICIEL VOUS DEVEZ SOUSCRIRE UN
ABONNEMENT DEPUIS LE SITE WAP WINDOWS LIVE MESSENGER. SVP aidé moi je commence a en avoir mare.
( Sa ne fonctionne pas depuis environ 1 semaine ) Merci.
Voila mon probleme : j'ai windows live messenger en illimité avec mon forfait universelle mobile ( 19,90€/mois)
et quand j'essaye de me connecté il me dise de : POUR UTILISER CE LOGICIEL VOUS DEVEZ SOUSCRIRE UN
ABONNEMENT DEPUIS LE SITE WAP WINDOWS LIVE MESSENGER. SVP aidé moi je commence a en avoir mare.
( Sa ne fonctionne pas depuis environ 1 semaine ) Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les paramétrés de connexion internet avec universal mobile svp ?
est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les paramétrés de connexion internet avec universal mobile svp ?
bonjour à tous,
J'ai le forfait universal chez bouygues depuis presque deux ans, avec sms illimités soir mercredi et week-end, j'ai appris récemment que pour 19.90 (le meme prix), le forfait avait évolué et correspondait à sms illimités tout le temps plus windows live messenger illimité.
Je suis donc allée en agence bouygues et ils ont tout de suite mis à jour mon forfait (gratuitement),
cependant quand j'ouvre l'application windows live s'affiche le meme message que dit au début du topic :
"vous devez autoriser l'usage du reseau pour permettre le fonctionnement de cette application....."
et j'ai beau essayer, changer des paramètres, rien n'y fait,
pourtant j'ai accès à i-mode, quelqu'un peut m'aider??merci
J'ai le forfait universal chez bouygues depuis presque deux ans, avec sms illimités soir mercredi et week-end, j'ai appris récemment que pour 19.90 (le meme prix), le forfait avait évolué et correspondait à sms illimités tout le temps plus windows live messenger illimité.
Je suis donc allée en agence bouygues et ils ont tout de suite mis à jour mon forfait (gratuitement),
cependant quand j'ouvre l'application windows live s'affiche le meme message que dit au début du topic :
"vous devez autoriser l'usage du reseau pour permettre le fonctionnement de cette application....."
et j'ai beau essayer, changer des paramètres, rien n'y fait,
pourtant j'ai accès à i-mode, quelqu'un peut m'aider??merci
moi mon problème c'est pareil j'ai pri un forfait 1h avec windows live messenger gratuit mais j'arive pa a aller la decu vous pouvais m'aider stp
moi mon problème c'est pareil j'ai pri un forfait 1h avec windows live messenger gratuit mais j'arive pa a aller la decu vous pouvais m'aider stp
Bonjour,
J' ai un problème car je suis chez Universal Mobile, j' ai telecharger la periode d' essai, mais maintenant je ne peut pas souscrire a l' option 0€/ mois, alors que celle-ci est comprise dans mon forfait sms/internet/WLM ilimité. Quand je vais sur le site, je ne peux que souscrire a l' option 3,90/mois.
Quelqu'un peut-il m' aider s'il vous plait ???
merci d' avance
J' ai un problème car je suis chez Universal Mobile, j' ai telecharger la periode d' essai, mais maintenant je ne peut pas souscrire a l' option 0€/ mois, alors que celle-ci est comprise dans mon forfait sms/internet/WLM ilimité. Quand je vais sur le site, je ne peux que souscrire a l' option 3,90/mois.
Quelqu'un peut-il m' aider s'il vous plait ???
merci d' avance