BVE 4: GROSSE erreur très agaçante.

veryIP -  
 pierre -
Bonjour,

j'ai téléchargé il y a pas mal de temps le simulateur de trains gratuit BVE 4.
Je j'ai fait tourné une fois, ça marchait très bien. Mais hélas, au plein milieu du jeu, un message d'erreur est apparu:

Bve.exe - Common Language Runtime Debugging Services
Application has generated an exception that could not be handled.
Process id=0x57c (1404), Thread id=0x760 (1888).
Click OK to terminate the application.
Click CANCEL to debug the application.

Or, lorsque je clique sur CANCEL, ils me mettent "No debugger found".

Que faire??? Etant donné que j'ai réinstallé le jeu pleins de fois et mis a jour ma carte graphique...? Ca ne fonctionne pas non plus, je suis bien embêté, étant donné que j'ai tellement envie de jouer à ce jeu.

Merci de votre aide par avance.

Louis
A voir également:

5 réponses

ticos

slt

il faudrait que tu essaie ça :

va dans panneau de config =>option regionale =>cliquer sur personnaliser et remplacer, pour le decimal un point à la place de la virgule.

voila et te sera ouvert les portes de bve

a+
0
messa

je voudrai savoir ou eske je pourré télécharger BVE 4
-1
ticos

ici :
http://mackoy.cool.ne.jp/index4.html
0
omegadelta Messages postés 1 Statut Membre

Je voudrais vous demander jutilise BRR avec BVE4 et quand le logiciel lance le jeu quand il arrive sur train/sound ou un truc comme sa sa bug tt le temps donc si vous pouviez maider sa marangerer
-1
arthur46

J'ai un problème j'ai installé correctement BVE 4 et quand je clique sur le raccourci de mon bureau, il me demande la résolution et le nombre de combinaison, j'ai tout essayé et pourtant ca marche pas... silvouplait si quelqu un sait comment faire AIDEZ MOI!!!!!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arthur46

J'ai un problème j'ai installé correctement BVE 4 et quand je clique sur le raccourci de mon bureau, il me demande la résolution et le nombre de couleurs, j'ai tout essayé et pourtant ca marche pas... s'il vous plait si quelqu un sait comment faire AIDEZ MOI!!!!!!
-1
pierre

j'ai eu le même problème et j'ai adopté la solution de ticos et ça a marché
0