Mémoire insufisante ??
do
-
kantor -
kantor -
Bjr,
Voilà je ne peux plus écouter la sik ou ragerder mes divx avec lecteur window média, quand je clique pour ouvrir ou faire regarder avec lecteur window , ben g un message "impossible d'effcetuer l'opération,mémoire isuffisante" !! je ne comprend pas alors la vieille g rien eu e tt ceux ci .
QQ a une réponse ? sinon juste avant g scanné mon pc et g eu un worm hybris.B , je l'ai enlevé mais a-t-il créé autre misere ? il y a -til un patch contre lui ? il y a -til un virus ou autre ces tps ci qui bouffent la mémoire et ralentit le pc ??
Merci de vos aides.
Voilà je ne peux plus écouter la sik ou ragerder mes divx avec lecteur window média, quand je clique pour ouvrir ou faire regarder avec lecteur window , ben g un message "impossible d'effcetuer l'opération,mémoire isuffisante" !! je ne comprend pas alors la vieille g rien eu e tt ceux ci .
QQ a une réponse ? sinon juste avant g scanné mon pc et g eu un worm hybris.B , je l'ai enlevé mais a-t-il créé autre misere ? il y a -til un patch contre lui ? il y a -til un virus ou autre ces tps ci qui bouffent la mémoire et ralentit le pc ??
Merci de vos aides.
A voir également:
- Mémoire insufisante ??
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
2 réponses
Bonjour aux internautes
Voila mon probleme; quand je veux installé un programme une affiche apparai comme suit:
COMMANDES MS DOS
Memoire insufisante pour executer ce programme
quittez un ou plusieurs programmes,puis essayez à nouveau-----
Je suis un peut perdu! et je nage completement !
Merci d'avance a la bonne ame qui voudra bien m'envoyer un courriel pour m'en sortire Encore merci
mtkantor@tele2.fr
Voila mon probleme; quand je veux installé un programme une affiche apparai comme suit:
COMMANDES MS DOS
Memoire insufisante pour executer ce programme
quittez un ou plusieurs programmes,puis essayez à nouveau-----
Je suis un peut perdu! et je nage completement !
Merci d'avance a la bonne ame qui voudra bien m'envoyer un courriel pour m'en sortire Encore merci
mtkantor@tele2.fr