Impossible d'utiliser msn!!

Fermé
Dreamerz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 24 févr. 2008 à 15:58
€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 - 24 févr. 2008 à 16:18
Bonjour,
Alors voila, mon pére et moi nous avons le méme logiciel windows xp (un vrai,mais vu que c'est moi qui l'ai mise en deuxiéme,il doit etre reconnu comme faux je pense)
et je viens de formater mon ordinateur,et en voulant réinstaller msn messenger live,il me disent qu'apparament je n'ai pas la bonne version de windows xp
"les programmes Windows Live ne peuvent pas etre installés sur Windows Server, Windows XP Proffessionnelx64, ni sur les systémes d'exploitation antérieurs à Windows XP Service Pack 2."
bon,mon pére la sur son pc...donc notre version Xp est bonne,alors pourquoi m'empéche ton de la telecharger???
Ensuite j'ai essayer de mettre msn 7,mais lorsque je veux me connecter on me dit de telecharger une version plus récente, et c tout!!!
si je ne veu pa(car je ne peu pa..)é bien je ne peu pa me connecté..... :s
Que faire svp???
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

En fait ton problème c'est que pour l'installation de windows live messenger, windows à besoin d'une mise à jour (logiciel d'installation propre à windows "windows installer") donc en mettant windows à jour avec windows update ton problème sera surement reglé ;)
0
€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 24
24 févr. 2008 à 16:18
Je ne comprends pas, jusqu'à fin novembre j'avais XP Pro SP2 et Internet Explorer 7, et je n'avais pas de problème pour me connecter avec Windows Live Messenger 2008, et pourtant je n'avais alors que 128 MO de RAM au lieu des 256 MO recommandés ?

--
tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts!
0