Probleme avec mes 2 lecteurs DVD

Kévin -  
alvaro069 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai actuelment instalé sur mon ordinateur 2 lecteurs/graveurs DVD/RW, mon probleme est qu'aucun des deux ne parvient à reconaitre un dvd vierge quel qu'il soit ( j'ai en effet essayé avec plusieurs marques différentes), cepandant les deux lecteurs gravents très bien les cd-r/rw. J'ai également tenté d'utiliser des logiciels de gravure mais rien n'y fait. Si qu'elqun aurait une solution pour remédier a ce probleme...
Les deux lecteurs sont les suivants:
-1° NEC GSA-H10N (maitre)
-2° LG AD-7170A
A voir également:

6 réponses

alvaro069 Messages postés 144 Statut Membre 21

bonjour,
a tu vérifier dans ton gestionnaire de périphérique si tes deux lecteur son bien reconnue
0
Kévin

Oui j'ai vérifié ils le sont bien, je peut lire les Cd corectement sur les deux lecteurs.
0

ok
il les as bien reconnue comme lecteur dvd
0
alvaro069 Messages postés 144 Statut Membre 21 > alvaro069 Messages postés 144 Statut Membre

regarde si ils sons bien reconnue comme lecteur dvd dans le gestionnaire
0
Kévin

oui les deux fonctionnent corectement celon windows
0

sa je sais bien que window les reconnais car il fonctionne pour les cd mais je me demande si il les reconnais comme lecteur dvd
0
Kévin

oui certain
0

alors si je comprend bien dans poste de travaille tes lecteur sons bien identifier comme lecteur dvd-rw
et quant tu mets un dvd il ne les reconnais pas
0

débranche un lecteur pour voir si juste un lecteur fonctionne
0

ce qui serais le mieux a faire ses de désinstaller tes deux lecteur dans le gestionnaire de périphérique et tu ferme ton ordinateur et tu enlenve le deuxiemes lecteur et que tu redémarre juste avec un lecteur et il devrais bien fonctionner et après tu ferme ton ordi et tu installe le deuxiemes lecteur et tout devrais bien fonctionner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kévin

dacord je vais essayé
0
Kévin

je n'ai malheuresement pas le temps aujourd'hui mais je te tien au courant (demain surement), merci de m'aider :)
0

ok a+ et dit moi si tout vas mieux apres ;)
0