Probleme avec mes 2 lecteurs DVD
Kévin
-
alvaro069 Messages postés 144 Statut Membre -
alvaro069 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuelment instalé sur mon ordinateur 2 lecteurs/graveurs DVD/RW, mon probleme est qu'aucun des deux ne parvient à reconaitre un dvd vierge quel qu'il soit ( j'ai en effet essayé avec plusieurs marques différentes), cepandant les deux lecteurs gravents très bien les cd-r/rw. J'ai également tenté d'utiliser des logiciels de gravure mais rien n'y fait. Si qu'elqun aurait une solution pour remédier a ce probleme...
Les deux lecteurs sont les suivants:
-1° NEC GSA-H10N (maitre)
-2° LG AD-7170A
J'ai actuelment instalé sur mon ordinateur 2 lecteurs/graveurs DVD/RW, mon probleme est qu'aucun des deux ne parvient à reconaitre un dvd vierge quel qu'il soit ( j'ai en effet essayé avec plusieurs marques différentes), cepandant les deux lecteurs gravents très bien les cd-r/rw. J'ai également tenté d'utiliser des logiciels de gravure mais rien n'y fait. Si qu'elqun aurait une solution pour remédier a ce probleme...
Les deux lecteurs sont les suivants:
-1° NEC GSA-H10N (maitre)
-2° LG AD-7170A
A voir également:
- Probleme avec mes 2 lecteurs DVD
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
ce qui serais le mieux a faire ses de désinstaller tes deux lecteur dans le gestionnaire de périphérique et tu ferme ton ordinateur et tu enlenve le deuxiemes lecteur et que tu redémarre juste avec un lecteur et il devrais bien fonctionner et après tu ferme ton ordi et tu installe le deuxiemes lecteur et tout devrais bien fonctionner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question