Carte graphique
cashvillerecord
Messages postés
47
Statut
Membre
-
cashvillerecord Messages postés 47 Statut Membre -
cashvillerecord Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un pc amd 3000+ avec 1 go de ram j ai une carte mere A7V8X-LA 1 socket 462 slots d expansion 3 PCI,1 AGP
je voudré acheter une bonne carte graphique pour jouer a counter-strike pour avoir un max de fps pouvaient vs aider? merci davance
j ai un pc amd 3000+ avec 1 go de ram j ai une carte mere A7V8X-LA 1 socket 462 slots d expansion 3 PCI,1 AGP
je voudré acheter une bonne carte graphique pour jouer a counter-strike pour avoir un max de fps pouvaient vs aider? merci davance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
1 réponse
-
Ta carte mère date un peu, si tu veux mon avis, changes en en même temps que tu changes de carte graphique. Si tu veux jouer à CS avec une moyenne de 70 - 120 fps, prends une 8600GT.
-
-
Oui, si tu prends une carte mère du même socket que ton processeur, tu pourras le garder sans problèmes. Par contre je ne pourrais pas trop te conseiller sur les cartes mère en socket 462 ...
Sinon tu te refais une bonne config pas trop cher à base de C2D ... Ta config actuelle c'est un ordinnateur montée à la main ou c'est un ordinnateur d'usine ? -
-
-
-