Panne IP3000 voyant vert clignote qu'une fois
claudius
-
Jann -
Jann -
Bonjour,
Pour mon Imprimante Jet d'encre Canon IP3000.
Quand je la branche puis l’allume en appuyant sur le bouton ON, le voyant vert s’allume puis s’éteint de suite (1/2 seconde).
Elle reste « hors ligne » pour Vista et ne veut plus s’allumer.
Puis quand j’appuie pour la rallumer, le voyant ne s’allume plus (ni vert, ni orange).
Pour qu’il se rallume, je dois la débrancher, attendre et la rebrancher (même sur un autre PC ou sans PC).
Ca lui a pris d’un coup, le temps de recharger le bac de papier en plein milieu d’une impression et sans toucher au PC.
Il n'y a rien dans l'aide.
Le SAV Canon ne répond pas.
Le cable électrique fonctione.
Le voyant orange ne clignote pas.
Le voyant vert ne resta pas allumé plus d'1/2 seconde et ne se rallume plus si je ne la laisse pas débranchée un certain temps.
Cordialement.
Pour mon Imprimante Jet d'encre Canon IP3000.
Quand je la branche puis l’allume en appuyant sur le bouton ON, le voyant vert s’allume puis s’éteint de suite (1/2 seconde).
Elle reste « hors ligne » pour Vista et ne veut plus s’allumer.
Puis quand j’appuie pour la rallumer, le voyant ne s’allume plus (ni vert, ni orange).
Pour qu’il se rallume, je dois la débrancher, attendre et la rebrancher (même sur un autre PC ou sans PC).
Ca lui a pris d’un coup, le temps de recharger le bac de papier en plein milieu d’une impression et sans toucher au PC.
Il n'y a rien dans l'aide.
Le SAV Canon ne répond pas.
Le cable électrique fonctione.
Le voyant orange ne clignote pas.
Le voyant vert ne resta pas allumé plus d'1/2 seconde et ne se rallume plus si je ne la laisse pas débranchée un certain temps.
Cordialement.
A voir également:
- Panne IP3000 voyant vert clignote qu'une fois
- Imprimante canon voyant orange clignote 7 fois ✓ - Forum Imprimante
- Tv panasonic voyant rouge clignote 10 fois ✓ - Forum Téléviseurs
- Voyant veille tv qui clignote - Forum Téléviseurs
- Tv sony voyant rouge clignote 4 fois - Forum Téléviseurs
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
5 réponses
je dirais cours circuit et mise en sécurité.
en soluce , je dirais retour en garantie ou si plus en garantie.... re-investissement.
en soluce , je dirais retour en garantie ou si plus en garantie.... re-investissement.
Moi je dis que certainement que Windows Vista ne supporte pas, Ce qui est le cas pour moi a 99 pou cent
Ou alors ca a été une fausse manip!
Ou alors ca a été une fausse manip!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question